Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat non reçu

Moule69
contributeur occasionnel
397  

Contrat non reçu

Bonjour

 

Abonné à la fibre depuis le 22 août, j'ai galéré pour la pose de la fibre, j'ai galéré pour avoir mes identifiants de connexion à la box ainsi qu'à mon compte Orange.

 

Et maintenant je galère pour avoir mon contrat, j'ai appelé il y a 15 jours au 3900, et je ne l'ai toujours pas ! 

 

Il me semble obligatoire d'avoir un contrat, en plus j'en ai besoin pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.

 

Quelqu'un peut il me l'envoyer ? S'il vous plaît, merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Contrat non reçu

bonsoir @Moule69 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Contrat non reçu

Bonjour @Moule69 

" Quelqu'un peut il me l'envoyer ? "

Pas nous simples clients d'Orange.

Le seul contrat reçu consiste en une page avec les identifiants .

Pour consulter vos droits : espace client -> contrats et options

Swimgum2
contributeur occasionnel
348  

Re: Contrat non reçu

Bonjour

@jyjo29 

Bien sûr pour, l'envoie du contrat, je m'adresse à quelqu'un de orange.

Et non on ne reçoit pas qu'un seul courrier.

 

Normalement, on doit recevoir le courrier avec les identifiants et un courrier avec le contrat. Dans ce fameux contrat il y a une feuille "votre contrat : conditions particulières", cette feuille on en a besoin si on veut que orange nous rembourse les frais de résiliation de notre ancien contrat adsl de chez mon ancien FAI.

 

Merci quand même pour votre aide.

 

@melet39 

Le 3900, c'est inutile, à chaque fois cela se solde par un échec, je vais essayer par le chat, merci.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Contrat non reçu

bonjour @Swimgum2 

 

tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moule69
contributeur occasionnel
331  

Re: Contrat non reçu

Bon je viens de contacter le chat, tout aussi efficace que le 3900.

 

Comme le délai est de 15 jours maximum, ils ne peuvent pas traiter le problème, il faut respecter les délais postaux 😅😂🤣😭 cela fera 15 jours ce soir 17 heures 🥺 mais bon.

 

Franchement, c'est une vraie usine à gaz, hallucinant.

En plus de 15 ans d'internet, j'ai fais tous les opérateurs possible, sauf Orange, je n'ai jamais eu de problème, je comprends mieux pourquoi mon instinct me disait " surtout pas Orange", j'aurais dû m'ecouter !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Contrat non reçu

bonjour @Moule69 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne