- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat optimale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat optimale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat optimale internet
Je dois être un des derniers à encore avoir un contrat optimale internet .A l'origine de la souscription de ce contrat j'avais acheté mon modem internet . Donc je n'ai jamais eu de Livebox . Je viens de m'apercevoir que je paie quand même la location d'une livebox . Pouvez vous me fournir une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat optimale internet
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat optimale internet
Bonjour @Bertorico,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation à tort de l'option Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
Bonjour @Bertorico ,
Merci pour les informations fournies en privé.
Su vos factures Optimale Internet, je ne constate pas de facturation de Livebox. Pouvez-vous m'indiquer où avez-vous obtenu cette information ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
bonjour @Bertorico
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
Bonjour Monsieur,
Excusez moi pour ma réponse tardive
Ce qui m'a surpris en allant sur le lien changer d'offre ; il est bien précisé que mon offre actuelle est bien Optimale Internet à 41€80 location livebox incluse .
Quand je vais voir le détail de mon contrat ,il apparait également que la location de la livebox est incluse dans mon contrat ,il n'y a pas d'autre option
D’Où mon interrogation ,car depuis que j'ai souscrit mon contrat chez orange à l'époque il était possible d'acheter son modem .Depuis j'utilise un modem personnel et je n'ai jamais été avisé de la modification de mon contrat avec livebox incluse
Cordialement
Eric Gosselin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
bonjour @Bertorico
on va attendre un retour du webconseiller @Matt_H suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
Bonjour,
Dans le cadre de votre contrat, la Livebox est effectivement incluse. Dès lors, de part cette notion d'inclusion, elle ne vous est pas facturée en sus comme c'était effectivement le cas auparavant.
Êtes-vous facturé d'une option Livebox quelconque ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de Livebox.
Mon contrat d'origine me donnait la possibilité d'acheter le modem Orange ,ce que j'ait fait .
Par la suite je pense que mon contrat a du évoluer en incluant la location d'une livebox ??
Si ce changement est confirmé je n'ai jamais été avisé
Ce que je n'arrive pas à comprendre ,c'est que la location d'une livebox n’apparaît pas clairement sur mes factures.
Par contre quand je vais voir les informations liées à mon contrat "Optimale Internet" , il est bien précisé que la location de la livebox est incluse.
J'aimerai avoir un éclaircissement sur mon interrogation
Merci
Cordialement
**** ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURATION LOCATION LIVEBOX INJUSTIFIEE
Bonjour @Bertorico
Vos interrogations sont tout à fait justifiées et après vérification des conditions spécifiques de l'offre Mon Optimale Internet il n'apparait pas que la Livebox est obligatoire.
J'ai consulté votre espace client, vos factures ainsi que votre dossier de souscription et la Livebox n'apparait pas.
Je vous communique les liens spécifiques Mon Optimale Internet pour tous les détails de cette offre :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cs_2788.pdf
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !