Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat orange

celine3146
contributeur
662  

Contrat orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Livebox Zen Fibre début août et depuis je suis toujours en attente du contrat pour pouvoir faire les dossiers pour bénéficier des remises sur mon forfait. L'équipement Livebox a dû m'être envoyé deux fois car Orange n'avait pas précisé le n° de l'appartement sur le premier colis. J'ai donc demander une 2ème livraison en point relais pour être sûre d'avoir le matériel...

Serait-il possible d'avoir ce contrat en format numérique pour faire au plus vite les offres de remboursement ? Ou me reexpédier le contrat ? Car j'ai bien peur que si le contrat est parti sans le n° d'appartement, je ne le vois jamais.

 

De plus, le mois dernier je vois que sur ma facture du mois, j'ai été facturé pour la période du 10 au 21 août, alors que je n'avais pas la Fibre par Orange à ce moment-là, le technicien est venu la mettre le 21 ou 22 août... Est-ce normal cette facturation ? 

 

Cordialement

 

Céline *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Contrat orange

bonjour @celine3146

 

demander un duplicata au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

en attendant si il te faut la premiere page voir un c/c d'un membre sur le forum

 


Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

 

pour ta facturation en principe elle démarre le jour de la souscription,tu peux aussi voir avec un conseiller

 

ou faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine3146
contributeur
604  

Re: Contrat orange

Merci énormément, je vais faire toutes les démarches que vous m'avez conseillées.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Contrat orange

re @celine3146

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine3146
contributeur
562  

Re: Contrat orange

C'est bon, les problèmes sont réglés, merci pour les conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Contrat orange

bonsoir @celine3146

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne