Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat passé en ancien contrat internet

Julius08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Rebonjour.

J'ai récupéré mes service internet, merci beaucoup de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

re @Julius08 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Bonjour @Julius08 

Je vous remercie de votre retour.


Bonne soirée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julius08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Bonjour à tous,

Je vien vers vous à nouveau car j'ai un petit soucis.

J'ai renvoyer l'ancien matériel livebox4 par relais colis avec le bon le lundi 13décembre.

Sur le site chronopost le colis à bien été restituer le 16décembre.(

jeudi 16/12/2021
10:02
TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : Saisie auto ANOVO

)

Je n'est recu aucun email ou sms me disant que le colis à bien été restituer(certainement un bug?)

Je recois malgré tout des emails me disant que si je ne rend pas le matériel je serais mis en demeure mais le matériel à déja été rendu.

Pouvez-vous m'aidez à nouveau je vous remercie d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Bonjour @Julius08 

 

comme c'est récent ce n'est pas encore enregistré chez orange une fois fait tu recevras un mail ou sms

ne tiens pas compte de la relance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julius08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
215  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Bonjour à tous

Je reouvre ce sujet 1ans et demis plus tard, car j'ai recu hier matin un email de mise en demeure pour non restitution de mon matériel que je devais restituer avant le 01/01/2022.

Comme on peut voir lors de mes ancien message, le matériel avais bien été restitué mais je n'avais  recu aucune confirmation d'orange pour la restitution du matériel.

La on vien vers mois 1 ans et demi plus tard pour me redemander un matériel que j'avais déja rendu sinon je serait facturer de 100euros.

J'ai appeler le 3900 qui n'a pas pu m'aider, un web conseiller pourrait t"il m'aider svp.

Je vous remet en avant le dernier message en date du  

‎21/12/2021 9h03

J'ai renvoyer l'ancien matériel livebox4 par relais colis avec le bon le lundi 13décembre.

Sur le site chronopost le colis à bien été restituer le 16décembre.(

jeudi 16/12/2021
10:02
TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : ******VO

)

Je n'est recu aucun email ou sms me disant que le colis à bien été restituer(certainement un bug?)

 

J'avais bien renvoyer la livebox 4 suite à un changement de forfait voici les détails du bon à l'époque:

N° de colis : ********B

Référence de l'envoi : ********2

Track:*****9

Par contre je n'est plus le bon tamponné depuis

Suite à une erreur on m'avais aussi demandez de renvoyer une livebox 5 ce que j'avais fait  n' colis: *******4 4 qui avais été tamponné le 25/11/2021. Pour ensuite m'en renvoyer une autre suite à cette erreur.

Donc je n'arrive pas à comprendre quel matériel n'a pas été rendu puisque la livebox 4 de mon ancien forfait à été rendu et la première livebox 5 qu'on mavais demandé de rendre par erreur avais été aussi renvoyer. 

Je vous remercie d'avance pour une futur solution , me demandé une restitution de box déja rendu 1ans et demi plus tard et quand même ahurisant....

 

EDIT : Merci @Julius08  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Julius08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Problème régler désolé du dérangement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet

Bonjour @Julius08 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne