- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat passé en ancien contrat internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat passé en ancien contrat internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Rebonjour.
J'ai récupéré mes service internet, merci beaucoup de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
re @Julius08
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour @Julius08
Je vous remercie de votre retour.
Bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour à tous,
Je vien vers vous à nouveau car j'ai un petit soucis.
J'ai renvoyer l'ancien matériel livebox4 par relais colis avec le bon le lundi 13décembre.
Sur le site chronopost le colis à bien été restituer le 16décembre.(
jeudi 16/12/2021 10:02 | TOULOUSE CHRONOPOST Livraison effectuée | Nom du réceptionnaire : Saisie auto ANOVO |
)
Je n'est recu aucun email ou sms me disant que le colis à bien été restituer(certainement un bug?)
Je recois malgré tout des emails me disant que si je ne rend pas le matériel je serais mis en demeure mais le matériel à déja été rendu.
Pouvez-vous m'aidez à nouveau je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour @Julius08
comme c'est récent ce n'est pas encore enregistré chez orange une fois fait tu recevras un mail ou sms
ne tiens pas compte de la relance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour à tous
Je reouvre ce sujet 1ans et demis plus tard, car j'ai recu hier matin un email de mise en demeure pour non restitution de mon matériel que je devais restituer avant le 01/01/2022.
Comme on peut voir lors de mes ancien message, le matériel avais bien été restitué mais je n'avais recu aucune confirmation d'orange pour la restitution du matériel.
La on vien vers mois 1 ans et demi plus tard pour me redemander un matériel que j'avais déja rendu sinon je serait facturer de 100euros.
J'ai appeler le 3900 qui n'a pas pu m'aider, un web conseiller pourrait t"il m'aider svp.
Je vous remet en avant le dernier message en date du
J'ai renvoyer l'ancien matériel livebox4 par relais colis avec le bon le lundi 13décembre.
Sur le site chronopost le colis à bien été restituer le 16décembre.(
jeudi 16/12/2021 10:02 | TOULOUSE CHRONOPOST Livraison effectuée | Nom du réceptionnaire : ******VO |
)
Je n'est recu aucun email ou sms me disant que le colis à bien été restituer(certainement un bug?)
J'avais bien renvoyer la livebox 4 suite à un changement de forfait voici les détails du bon à l'époque:
N° de colis : ********B
Référence de l'envoi : ********2
Track:*****9
Par contre je n'est plus le bon tamponné depuis
Suite à une erreur on m'avais aussi demandez de renvoyer une livebox 5 ce que j'avais fait n' colis: *******4 4 qui avais été tamponné le 25/11/2021. Pour ensuite m'en renvoyer une autre suite à cette erreur.
Donc je n'arrive pas à comprendre quel matériel n'a pas été rendu puisque la livebox 4 de mon ancien forfait à été rendu et la première livebox 5 qu'on mavais demandé de rendre par erreur avais été aussi renvoyer.
Je vous remercie d'avance pour une futur solution , me demandé une restitution de box déja rendu 1ans et demi plus tard et quand même ahurisant....
EDIT : Merci @Julius08 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème régler désolé du dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour @Julius08
merci de ton retour
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »