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Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Astrallia
contributeur
3 334  

Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour

Je souhaite créer une seconde adresse e-mail

Mais impossible d'accéder à la rubrique pour le faire.

 

Voila le message qui s'affiche :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Merci de m'aider.


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 274  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Astrallia,


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 275  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Astrallia,


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 238  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Astrallia,


Après étude de votre dossier, je viens de transmettre une demande auprès de nos experts pour que vous puissiez accéder à votre espace client et également créer une deuxième adresse de messagerie.


N'hésitez pas à me recontacter en fin de semaine si votre service n'est pas rétabli.


Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre patience. Claude

toniococo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 210  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, voici le message qui s'affiche : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Cela pose ENORMEMENT de problème car j'avais transféré la ligne fixe sur le portable et je ne reçois plus d'appel.

 

Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement correct ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

Coco

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 209  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour toniococo,


Dans le cas de Astrallia, il s'agissait d'un dysfonctionnement pour créer une deuxième adresse de messagerie.


Dans votre cas est-ce l'accès à votre espace client qui ne fonctionne pas ?


Je vous propose mon aide si vous le souhaitez et dans ce cas,je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


toniococo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 207  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Re,

 

L'accès est limité et donc je n'ai plus accès, par exemple, au transfert d'appel.

 

Je le mettais en service le vendredi et le lundi et là il m'a été impossible de le supprimer.

 

Je vous communique mes coordonnées en suivant.

 

Cordialement,

Coco

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 204  

Re : Disfonctionnement à l'accès au service

toniococo,


Je viens de faire la ré-initialisation de votre connexion.


J'ai vérifié votre compte et il ne comporte aucune anomalie.


Après avoir reconnecté votre Livebox, si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, je vous propose d'essayer avec un autre navigateur (Internet explorer, mozilla, google chrome...) ainsi qu'avec un autre appareil (autre pc, tablette etc...).


Si malgré tout vous n'accédez toujours pas à votre service, contactez-moi.


Bonne journée. Claude

toniococo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 191  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Depuis Votre intervention plus aucune Connexion Internet - 2H d'lnterVention du service Orange et 'toujours pas d'Internet, ni de TV
Je n'ai plus que le mobile
Qu'avez-vous fait pour Couper internet ?
Merci de nous répondre
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 166  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Astrallia,


Merci pour votre retour.


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 162  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour toniococo,


Non la ré-initialisation de votre connexion n'est pas à l'origine  de votre dysfonctionnement d'hier.


Je viens de lire le compte rendu de l'intervention du technicien, il est intervenu au répartiteur. Le plot ADSL était hors service et il a donc effectué la mutation.


Bonne journée. Claude

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