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Bonjour
Je souhaite créer une seconde adresse e-mail
Mais impossible d'accéder à la rubrique pour le faire.
Voila le message qui s'affiche :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Astrallia,
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Bonjour Astrallia,
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour Astrallia,
Après étude de votre dossier, je viens de transmettre une demande auprès de nos experts pour que vous puissiez accéder à votre espace client et également créer une deuxième adresse de messagerie.
N'hésitez pas à me recontacter en fin de semaine si votre service n'est pas rétabli.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre patience. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour,
Je suis dans le même cas, voici le message qui s'affiche : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Cela pose ENORMEMENT de problème car j'avais transféré la ligne fixe sur le portable et je ne reçois plus d'appel.
Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement correct ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Coco
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour toniococo,
Dans le cas de Astrallia, il s'agissait d'un dysfonctionnement pour créer une deuxième adresse de messagerie.
Dans votre cas est-ce l'accès à votre espace client qui ne fonctionne pas ?
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez et dans ce cas,je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Re,
L'accès est limité et donc je n'ai plus accès, par exemple, au transfert d'appel.
Je le mettais en service le vendredi et le lundi et là il m'a été impossible de le supprimer.
Je vous communique mes coordonnées en suivant.
Cordialement,
Coco
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Re : Disfonctionnement à l'accès au service
toniococo,
Je viens de faire la ré-initialisation de votre connexion.
J'ai vérifié votre compte et il ne comporte aucune anomalie.
Après avoir reconnecté votre Livebox, si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, je vous propose d'essayer avec un autre navigateur (Internet explorer, mozilla, google chrome...) ainsi qu'avec un autre appareil (autre pc, tablette etc...).
Si malgré tout vous n'accédez toujours pas à votre service, contactez-moi.
Bonne journée. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Je n'ai plus que le mobile
Qu'avez-vous fait pour Couper internet ?
Merci de nous répondre
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour Astrallia,
Merci pour votre retour.
Bonne journée. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour toniococo,
Non la ré-initialisation de votre connexion n'est pas à l'origine de votre dysfonctionnement d'hier.
Je viens de lire le compte rendu de l'intervention du technicien, il est intervenu au répartiteur. Le plot ADSL était hors service et il a donc effectué la mutation.
Bonne journée. Claude