Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Tchaurne
contributeur
1 330  

Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour,

 

Je souhaite consulter le détail de mon contrat internet mais il m'est impossible d'y accèder malgré des essais sur plusieurs ordinateurs et navigateurs.

 

Voici le message qui s'affiche à la place:

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Merci d'avance pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 305  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Tchaurne,


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements pour accéder à votre espace client et que vous avez essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


Tchaurne
contributeur
1 294  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour claude_

 

Je vous ai envoyé les informations par message privée.
Merci infiniement pour votre aide.

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 291  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonsoir Tchaurne,


Je viens d'informer  nos Experts Serveurs sur le dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre espace client.


Après avoir effectué toutes les vérifications nécessaires, ils prendront directement contact avec vous.


Je vous remercie pour votre patience et je reste à votre disposition.


Bonne soirée.  Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Tchaurne,


Avez-vous accès, à présent, à votre espace client ?


Bonne journée. Claude

Tchaurne
contributeur
1 134  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Claude,

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas accès à mon espace client mais j'en connais la cause grâce à la réponse du service technique.

 

Je dispose de deux comptes internet, un pour chacune de mes résidences. J'avais fait une demande au service client pour basculer l'offre Livebox de ma résidence principal vers une offre Open mais il apparait que l'offre de ma résidence secondaire a aussi été basculé sur une offre Open, alors que je ne le souhaitais pas, ce qui fait que mon numéro de téléphone mobile est associé à deux comptes internet via les offres Open.

 

Je souhaiterais donc supprimer l'offre Open de ma résidence secondaire pour revenir à une offre Livebox Zen sans téléphone mobile. Est-ce possible ? Pouvez-vous le faire ou dois-passer par le service client au 3900 ?

 

Merci pour votre aide.

Tchaurne

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Tchaurne,


Il serait préférable que vous contactiez le service client pour bien expliquer votre souhait.


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne