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Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

OLF-69
contributeur
1 702  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour,

 

J'ai le même message d'erreur depuis quelque jours et je ne peux plus consulter mes factures à cause de cela.

 

Comment puis-je procéder?

 

Merci d'avance

 

Florent

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 701  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour OLF-69,


Vous ne pouvez plus consulter votre facture, avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs appareils ?


Si oui, quel message d'erreur avez-vous ?


Je reste à votre disposition. Claude

jaco66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

bonjour,

meme message depuis plus d'un mois "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète." Impossible de faire un transfer d'appel, consulter les factures etc...

merci d'une aide

OLF-69
contributeur
1 584  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

En fait j'ai appelé Sosh chez qui j'avais basculé et ils m'ont envoyé la dernière facture Orange par courrier

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 553  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour jaco66,


Si vous constatez toujours des dysfonctionnements avec votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.



Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour jaco66,


Très bien, vous avez accès à votre espace client.


Par contre pour les difficultés que vous rencontrez avec votre téléphone Sagemcom, je vous propose de contacter l'assistance Sagemcom au numéro indiqué.


Bonne journée. Claude

Breizh29
contributeur occasionnel
1 470  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour, 

 

J'ai le même probleme. Depuis le passage à l'offre livebox play + tv, j'ai le message suivant "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.". Je ne peux plus acceder à mon suivi conso, mes modes de paiement.....

 

Pouvez vous m'aider? 

 

Cordialement

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour Breizh29,


Depuis votre passage à l'offre Livebox Play + TV vous avez des difficultés pour accéder à votre espace client. Vous avez essayé avec plusieurs appareils et différents navigateurs.


Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


Breizh29
contributeur occasionnel
1 432  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Bonjour Claude

Le problème a été résolu hier soir.
Merci quand même pour votre aide
Cordialement
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

Merci Breizh29 pour votre message, c'est parfait !!

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