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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur depuis quelque jours et je ne peux plus consulter mes factures à cause de cela.
Comment puis-je procéder?
Merci d'avance
Florent
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour OLF-69,
Vous ne pouvez plus consulter votre facture, avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs appareils ?
Si oui, quel message d'erreur avez-vous ?
Je reste à votre disposition. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
bonjour,
meme message depuis plus d'un mois "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète." Impossible de faire un transfer d'appel, consulter les factures etc...
merci d'une aide
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
En fait j'ai appelé Sosh chez qui j'avais basculé et ils m'ont envoyé la dernière facture Orange par courrier
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Bonjour jaco66,
Si vous constatez toujours des dysfonctionnements avec votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : contrat qui ne peut être affiché....
Bonjour jaco66,
Très bien, vous avez accès à votre espace client.
Par contre pour les difficultés que vous rencontrez avec votre téléphone Sagemcom, je vous propose de contacter l'assistance Sagemcom au numéro indiqué.
Bonne journée. Claude
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Re : contrat qui ne peut être affiché....
Bonjour,
J'ai le même probleme. Depuis le passage à l'offre livebox play + tv, j'ai le message suivant "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.". Je ne peux plus acceder à mon suivi conso, mes modes de paiement.....
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
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Re : contrat qui ne peut être affiché....
Bonjour Breizh29,
Depuis votre passage à l'offre Livebox Play + TV vous avez des difficultés pour accéder à votre espace client. Vous avez essayé avec plusieurs appareils et différents navigateurs.
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Le problème a été résolu hier soir.
Merci quand même pour votre aide
Cordialement
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Re : Contrat qui ne peut être affiché de façon complète
Merci Breizh29 pour votre message, c'est parfait !!