Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat qui ne peut être affiché de façon complète

nico_93
contributeur
879  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour

 

J'ai également le même souci que les internautes présent sur ce forum. Récemment détenteur d'une box, j'ai effectuez correctement les branchements, mais impossible de me connecter en Wifi. En effet, pour cela il me demande un "Code Confidentiel" chose que je n'ai pas encore vu que ce dernier apparait sur les facture orange et vu que la box est nouvelle je n'ai donc pas encore reçu de facture me permettant de l'avoir. je cherche donc à créer ce dernier et après quelque recherche j'apprend il faut que je passe par "Mes contrats" --> "Contrat Mobile" pour ensuite accéder à la création de ce fameux code. Le problème c'est que quand j'arrive dans "Mes contrats" cette fameuse phrase s'affiche et je n'ai donc pas la possibilité ensuite de suivre le chemin indiqué pour pouvoir créer mon code confidentiel. Je précise que je suis actuellement sur Google Chrome, et que après avoir lu vos réponses j'ai également vérifier avec Firefox pouvoir si ça solutionnait le problème mais ça n'a rien donné.

 

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
874  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour @nico_93 


Voici une aide pour connecter vos équipement en Wifi à la Livebox Orange 


Je reste à votre disposition.


Bon week end. Claude

cbrr
contributeur
655  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour.

Même problème, je suis en train de migrer mon contrat internet, et depuis, impossible d'accéder à mon compte :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète"

Pour info, déjà tenté avec différents navigateurs (Win, Mac et même sur mon mobile).

Merci de faire le nécessaire SVP.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour @cbrr 


Accédez-vous, à présent, à votre espace client ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude


cbrr
contributeur
607  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Infos envoyés.

Merci d'avance.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour,


Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre abonnement.


Pouvez-vous tester l'accès à votre Espace Client Orange avec différents appareils et différents navigateurs, merci.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Mike31
contributeur
491  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

 

Je ne vais pas faire très original car j'ai également le même problème, dès que je clique sur le détail de mon contrat dans mon espace client, j'ai le msg suivant qui s'affiche "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète", j'ai ce soucis, je pense, depuis que j'ai enlevé des bouquets TV sur mes options TV.

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

Mike

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Bonjour @Mike31 


Si vous ne pouvez toujours pas accéder au détail de votre contrat, dans votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Avez-vous essayé avec différents appareils et différents navigateurs ?


Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Mike31
contributeur
412  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

Coordonnées envoyées, merci.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : contrat qui ne peut être affiché....

@Mike31 


Pouvez-vous me confirmer que vous avez testé avec différents appareils et différents navigateurs s'il vous plait.


Merci. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne