- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié à mon insu :********?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
Bonjour @Martin_G
J'ai bien reçu un mail avec un bon de transport mais qui ne détaille pas le matériel à rendre. : "vous souhaitez restituer un équipement inutilisé.", alors qu'il y a 3 matériels (Livebox 5 + Décodeur TV UHD + Enregistreur TV)
Cela est déroutant
je retourne un seul matériel sur les 3 ?
Ou demander à l'agent de la Poste de contrôler le contenu et de me faire un bon de dépôt avec le détail du contenu et le poids total pour preuve ?....mais je ne pense pas qu'il voudra !
Ou, remettre le matériel en boutique qui me fournira une preuve de dépôt détaillé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
Bonjour,
Le bon de transport suffit au retour du matériel
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Spidey_ @Martin_G et @Rizo
Le colis envoyé le 04/03 a bien été réceptionné bien que j'avais reçu un mail mentionnant la bonne réception du matériel le jour même et signalant 2 articles sur 3 (le boitier enregistreur TV envoyé avec la Livebox et le décodeur TV avait été oublié dans la liste)
Aussi, la 1ère facture impayée de 90€ (car non justifiée) a été validée pour ne laisser la place qu'à une facture de clôture de 11,68€ que je règlerai par prélèvement.
Le problème est donc résolu
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
bonjour @fabjo06
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »