- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat résilié à mon insu :********?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié à mon insu :********?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
....Suite :
- Relance faite au 3900 pour recevoir un mail de restitution du matériel + de confirmation de la rétractation sans frais
- Appel du service réclamation ce jour pour confirmer la situation et la prochaine réception par mail des démarches à suivre pour le retour du matériel + l'annulation de la facture du mois de février dont je n'ai pas autorisé le prélèvement et la résiliation du contrat sans frais suplémentaires.
....à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
.... 1 semaine après la promesse de recevoir la demande de restitution du matériel ainsi que la régularisation de la facturation sous 48h : délai non respecté et toujours dans l'attente....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
Bonjour @fabjo06 ,
Je reprends l'historique de votre demande et je ne trouve pas vos coordonnées.
Afin de prendre en charge , pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre mobile en message privé ?
Rizo
[EDIT : lien corrigé]
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
bonjour @Rizo
il doit y avoir un petit problème car votre lien ne renvoie pas aux messages privés
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
bonjour @fabjo06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
Bonjour @melet39
Cela a été fait hier à 18h32
Pour info :
5 webconseillers et le service réclamation qui m'ont contacté + tous mes appels quotidiens au 3900 qui renvoie vers une plateforme à l'étranger...et toujours pas de documents pour restituer leurs matériels et régulariser la situation depuis le 04/02.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
bonjour @fabjo06
merci de ton retour,en espérant que cette fois ci le problème soit résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
+ 1 semaine : soit 2 semaines et toujours rien !
Le 21/02, @Spidey_ me confirme que "demande d'envoi de bon dec restitution est bien effectuée, vous le recevrez sous quelques jours" et le 26/02, @Rizo me rassure par "je vous confirme que le bon pour la restitution de votre matériel,est toujours en cours de traitement. Je relance le service concerné et je vous invite à patienter encore un peu"
C'est vraiment pas normal qu'un simple traitement pour obtenir un bon de restitution et pour clôturer mon compte définitivement soient si long.
Logiciel métier en carton ?
Matériel à garder en otage ou à retourner en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!
bonjour @fabjo06
pour le webconseiller as tu bien reçu le mail ?
cdt