Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat résilié à mon insu :********?!

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

....Suite :

- Relance faite au 3900 pour recevoir un mail de restitution du matériel + de confirmation de la rétractation sans frais

- Appel du service réclamation ce jour pour confirmer la situation et la prochaine réception par mail des démarches à suivre pour le retour du matériel + l'annulation de la facture du mois de février dont je n'ai pas autorisé le prélèvement et la résiliation du contrat sans frais suplémentaires.

....à suivre...

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

.... 1 semaine après la promesse de recevoir la demande de restitution du matériel ainsi que la régularisation de la facturation sous 48h : délai non respecté et toujours dans l'attente....

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

Bonjour @fabjo06 ,

 

Je reprends l'historique de votre demande et je ne trouve pas vos coordonnées.

Afin de prendre en charge , pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre mobile en message privé ?

 

Rizo

 

[EDIT : lien corrigé]

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

bonjour @Rizo 

 

il doit y avoir un petit problème car votre lien ne renvoie pas aux messages privés

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

bonjour @fabjo06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

Bonjour @melet39 

Cela  a été fait hier à 18h32

Pour info :

5 webconseillers et le service réclamation qui m'ont contacté + tous mes appels quotidiens au 3900 qui renvoie vers une plateforme à l'étranger...et toujours pas de documents pour restituer leurs matériels et régulariser la situation depuis le 04/02.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

bonjour @fabjo06 

 

merci de ton retour,en espérant que cette fois ci le problème soit résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

+ 1 semaine : soit 2 semaines et toujours rien !

Le 21/02, @Spidey_  me confirme que "demande d'envoi de bon dec restitution est bien effectuée, vous le recevrez sous quelques jours" et le 26/02, @Rizo me rassure par "je vous confirme que le bon pour la restitution de votre matériel,est toujours en cours de traitement. Je relance le service concerné et je vous invite à patienter encore un peu"

 

C'est vraiment pas normal qu'un simple traitement pour obtenir un bon de restitution et pour clôturer mon compte définitivement  soient si long.

Logiciel métier en carton ? 

Matériel à garder en otage ou à retourner en boutique ? 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

Bonjour @fabjo06 ,


Un mail vous a été envoyé ce jour, l'avez-vous bien reçu ?

Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Re : Contrat résilié à mon insu :********?!

bonjour @fabjo06 

 

pour le webconseiller as tu bien reçu le mail ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne