Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Highlighted
contributeur
308  

Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Bonjour, 

La résiliation de mon contrat est effective depuis le 04/07/2016.

Je souhaite aujourd'hui télécharger l'ensemble de mes factures pour l'année 2016, et celle de Juillet 2016 tout particulièrement.

Mais il m'est impossible de les retrouver. Est-il possible de les recevoir par email ? Ou au dela de 12mois, celles-ci sont impossible à retrouver ?

Aussi, est-il possible d'obtenir une attestation de résiliation de mon contrat ? Ou d'une lettre de confirmation de ma résiliation ?

Merci par avance pour votre retour,

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Highlighted
helper confirmé
303  

Re: Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous identifier sur l'espace abonné réservé aux contrat resilié ?

Tous la démarche est expliqué ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Toutefois, votre contrat ayant été résilié depuis plus d'un an , je ne suis pas sur qu'il soit possible de recuperer les factures associées 

Highlighted
super star
287  

Re: Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Bonjour,

Avec un contrat résilié depuis aussi longtemps, je crois impossible de retracer l'historique.

Il me semble avoir déjà lu le cas.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

161 membres connectés
et 4072 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre