- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me demande aujourd'hui de payer 1 an d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me demande aujourd'hui de payer 1 an d'abonnement
Bonjour,
Je me trouve confronté à une situation compliquée et à des méthodes abusives de la part d'Orange qui essaient de soutirer de l'argent à ses exs-abonnés.
Il y a 1 an ma connexion internet a été coupée par Orange et j'ai reçu par la suite une lettre attestant de la fin de mon contrat avec Orange (contrat en prélèvement bancaire).
Aujourd'hui je reçois une lettre d'un cabinet de médiation m'invitant à payer presque 1 an d'abonnement alors que je n'ai jamais re-souscris à un autre contrat !
Le plus drôle est que le "cabinet de médiation" se permet de faire une remise comme si on était au marché en train d'acheter des légumes... Si Orange était dans son bon droit je ne vois pas pourquoi on me proposerait des réductions, non ?
On me demande de payer un abonnement auquel je n'avais pas accès... de payer une facture au numéro de contrat différent de mon ancien contrat...
Nouveau contrat que je n'ai jamais vu, ni entendu parler, ni signé.
Si j'avais bel et bien accepté un nouveau contrat avec Orange j'aurais forcément été débité des abonnements, or ils n'ont jamais eu mon accord pour un quelconque paiement !
Je suis très remonté et très déçu de la médiocrre qualité de vente et suivi d'Orange.
Un conseiller ou une personne ayant déjà été confronté à ce problème peut-il me venir en aide ?
Si non je ferais suivre le dossier auprès du tribunal de proximité pour régler cela au plus vite.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me demande aujourd'hui de payer 1 an d'abonnement
Bonjour,
attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier