Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me demande aujourd'hui de payer 1 an d'abonnement

Yvan76
contributeur
344  

Contrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me demande aujourd'hui de payer 1 an d'abonnement

Bonjour,

 

Je me trouve confronté à une situation compliquée et à des méthodes abusives de la part d'Orange qui essaient de soutirer de l'argent à ses exs-abonnés.

 

Il y a 1 an ma connexion internet a été coupée par Orange et j'ai reçu par la suite une lettre attestant de la fin de mon contrat avec Orange (contrat en prélèvement bancaire).

 

Aujourd'hui je reçois une lettre d'un cabinet de médiation m'invitant à payer presque 1 an d'abonnement alors que je n'ai jamais re-souscris à un autre contrat !

Le plus drôle est que le "cabinet de médiation" se permet de faire une remise comme si on était au marché en train d'acheter des légumes... Si Orange était dans son bon droit je ne vois pas pourquoi on me proposerait des réductions, non ?

 

On me demande de payer un abonnement auquel je n'avais pas accès... de payer une facture au numéro de contrat différent de mon ancien contrat...

Nouveau contrat que je n'ai jamais vu, ni entendu parler, ni signé.

Si j'avais bel et bien accepté un nouveau contrat avec Orange j'aurais forcément été débité des abonnements, or ils n'ont jamais eu mon accord pour un quelconque paiement !

 

Je suis très remonté et très déçu de la médiocrre qualité de vente et suivi d'Orange.

 

Un conseiller ou une personne ayant déjà été confronté à ce problème peut-il me venir en aide ?

 

Si non je ferais suivre le dossier auprès du tribunal de proximité pour régler cela au plus vite.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
336  

Re: Contrat résilié par Orange depuis 1 an, puis me demande aujourd'hui de payer 1 an d'abonnement

Bonjour,

 

@Yvan76

 

attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne