- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat résilié sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié sans raison
Bonjour, mon contrat a été résilié hier automatiquement sans raison, après un mois de souscription. Est-ce possible de le réactiver ?
PS : aprés plusieurs appels au 3900, j'ai eu un technicien Orange qui m'a dit qu'il avait été résilié pour fraude. Mais l'appel a ensuite été coupé. N'ayant pas réussi à activer la nouvelle box, j'ai continuer à utliser l'ancienne car ça marchait avec, c'est peut-être la raison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié sans raison
Salut @Nico0211
Si tu en as la possibilité voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès la semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié sans raison
Bonjour @Nico0211,
Je suis navré du désagrément que vous subissez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !