- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat toujours pas reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat toujours pas reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat toujours pas reçu
Bonjour, voila j'ai recemment ouvert une ligne open play, j'ai donc reçu mon iphone ma livebox et mes lignes sont activées.
Aujourdh'ui je reçois un courier de bienvenue ou l'on me demande de bien vouloir prendre connaissance des conditions d'abonnement avant de signer et renvoyer les documents demandés.
je devrais avoir reçu par mail ces conditions général d'abonnement, le problème c'est que je ne les trouve nulle part dans ma boite mail.
J'aurais aussi besoin d'une copie de mon contrat et je ne l'ai pas reçu non plus.
Pouvez vous vous m'aider voir me renseigner
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas reçu
bonjour je n'ai toujours pas reçu mon contrat que je vient de souscrire open avec portable merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas reçu
Bonjour @mamoune771 ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier et vous renseigne.
Bonne journée.