Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat toujours pas reçu

OZ
contributeur occasionnel
744  

Contrat toujours pas reçu

Bonjour, voila j'ai recemment ouvert une ligne open play, j'ai donc reçu mon iphone ma livebox et mes lignes sont activées. 

Aujourdh'ui je reçois un courier de bienvenue ou l'on me demande de bien vouloir prendre connaissance des conditions d'abonnement avant de signer et renvoyer les documents demandés.

je devrais avoir reçu par mail ces conditions général d'abonnement, le problème c'est que je ne les trouve nulle part dans ma boite mail.

J'aurais aussi besoin d'une copie de mon contrat et je ne l'ai pas reçu non plus.

 

Pouvez vous vous m'aider voir me renseigner

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
mamoune771
contributeur
365  

Re : Contrat toujours pas reçu

bonjour je n'ai toujours pas reçu mon contrat  que je vient de souscrire open avec portable merci d'avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : Contrat toujours pas reçu

Bonjour @mamoune771 ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier et vous renseigne.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne