Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat

LauraaB
contributeur occasionnel
709  

Contrat

Bonjour,
6 jours après avoir souscrit une offre open play 30 Go, je n’ai toujours pas reçu le contrat. J’ai sollicité à deux reprises le chat. Il y a deux jours, après avoir attendu 1h30, la conseillère m’a indiqué qu’elle relancait la demande de réédition du contrat. J’attend toujours...
impossible de joindre le Service client par téléphone ce jour. Après plus de 30 minutes d’attente, on me raccroche au nez car leur service est « surchargé » et on me renvoie vers le chat ou le temps d’attente est encore pire.

Service client qui laisse vraiment à désirer...!
Avez vous eu le même problème?

Est ce qu’un conseiller orange aurait l’amabilité de prendre en charge mon dossier et de m’envoyer (pour du vrai) mon contrat

Merci d’avance
8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
690  

Re: Contrat

Bonsoir @LauraaB Le contrat que vous évoquez (fibre? ADSL?), vous avez bien dû le consulter sur la boutique Orange, avant d'y souscrire.  Orange ne vous l'enverra pas. C'est à vous de télécharger celui qui vous concerne et de l'imprimer ou bien  de le conserver sur votre poste afin de  vous y référer autant que de besoin.

 D'une manière générale, Orange n'envoie pas les contrats "papier".

LauraaB
contributeur occasionnel
674  

Re: Contrat

Bonjour @Ancien Membre,
J’ai fait une souscription par téléphone. La conseillère devait m’envoyer le contrat pré-rempli ainsi que l’autorisation de prélèvement SEPA afin que je les signe et les renvoie par mail, accompagnés de la photocopie de la pièce d’identité et RIB.
LauraaB
contributeur occasionnel
670  

Re: Contrat

Il s’agit du contrat pour confirmer la souscription à l’offre
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re: Contrat

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

davoustd
contributeur occasionnel
549  

Re: Contrat

bonjour , j'ai le meme probléme . j'en suis a 16 conseillés et ils m'on coupé la ligne car je n'ai pas envoyer les 4 contrats que j'ai . j'ai eu mes contrats au bout 7 conseillés ,il lui a fallu 1h30 pour réussir a me les envoyer. j'ai tout remplis et envoyer par mail à Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756  cela fait 8 jours et toujours rien pas de ligne et aucune nouvelle . et quand j'apelle le service client ,il me dise que c'est en cour de traitement. le pire c'est sur les 16 conseillés que j'ai eu ,il y en a pas un qui me dit la meme chose , y en meme un qui ma sortit qu'il m'envoit les info sur mon portable par sms ,il a quand fallu que je lui répéte qu'il avait coupé ma ligne. trop fort le service client orange.

LauraaB
contributeur occasionnel
544  

Re: Contrat

Bonjour @davoustd,
Suite à mon message sur le forum, j’ai reçu un e-mail qui m’indiquait que ma commande avait été annulée Car je n’avais pas renvoyé les justificatifs dans les temps impartis alors que cela ne faisait qu’une semaine.
J’ai rappelé le service client: une première personne m’a invité à tout recommencer car elle ne comprenait pas ce qu’il s’était passé.
Après avoir insisté, elle m’a mis en relation avec une personne beaucoup plus compétente. Nous avons recommencé la commande ensemble via téléphone. Cette fois ci j’ai bien eu tous les messages de confirmation.
Et le contrat m’a été envoyé par voie postale.

J’ai dû renvoyer tous les documents par voie postale et non par mail comme on me l’avait indiqué lors de la première souscription.

Par sécurité, j’ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Après cela, ça a été rapide. Le technicien est venu installé la box et tout fonctionne désormais.

Le service client laisse effectivement à désirer... j’espère pour vous que cela sera résolu rapidement
johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Contrat

Salut à vous @davoustd

 

Cela serait sympa si un conseiller de passage

que je salue prendrait contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : probleme contrats

En restant à votre disposition



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne