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Posté le
10-09-2016
23h41
276  
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Contrat
Bonjour, j'ai récemment souscrit à un abonnement internet + mobile mais je n'ai toujours pas reçu le contrat afin de finalisé l'ensemble, j'ai bien regarder dans les mails mais rien, même dans les indésirables/spams.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-09-2016
2h48
253  
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Re : Contrat
Bonjour,
A quelle date précisément as-tu souscrit ce contrat ?
Le plus simple est que tu appelles le 3900 pour expliquer ton problème.
@+
Posté le
11-09-2016
11h28
Modifié le
11/09/2016
230  
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Re : Contrat
Cela doit daté du 25 Aout il me semble d'apres la date des mails.
Je vais voir au 3900 oui, merci pour la réponse.
Posté le
11-09-2016
11h38
227  
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Re : Contrat
Bonjour,
Cela fait donc plus de deux semaines et ce retard est anormal.
Donc je confirme, appelle le 3900 et insiste, c'est parfois difficile de les joindre et encore plus d'obtenir satisfaction.
Bon courage.
@+