Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat

jubei1982
contributeur
276  

Contrat

Bonjour, j'ai récemment souscrit à un abonnement internet + mobile mais je n'ai toujours pas reçu le contrat afin de finalisé l'ensemble, j'ai bien regarder dans les mails mais rien, même dans les indésirables/spams.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
253  

Re : Contrat

Bonjour,

A quelle date précisément as-tu souscrit ce contrat ?

 

Le plus simple est que tu appelles le 3900 pour expliquer ton problème.

 

@+

jubei1982
contributeur
230  

Re : Contrat

Cela doit daté du 25 Aout il me semble d'apres la date des mails.

Je vais voir au 3900 oui, merci pour la réponse.

Ancien Membre
227  

Re : Contrat

Bonjour,

Cela fait donc plus de deux semaines et ce retard est anormal.

 

Donc je confirme, appelle le 3900 et insiste, c'est parfois difficile de les joindre et encore plus d'obtenir satisfaction.

 

Bon courage.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne