Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat

cocolabombe0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Contrat

Bonsoir, c'est pour vous dire que Orange n'est encore pas joignable pour moi car trop de  monde déjà en ligne (comme à chaque fois). 

J'ai un soucis avec eux pour le service client car je viens encore de recevoir une relance et la dernière avant la fin de mon contrat (résiliation) car il ne l'on toujours pas reçu. 

Que doisje faire? Ca me saoule. Je paye l'envoie pour le contrat et il ne la pas, fait ch***.

Si il me le résilie, je fais le bordel car je veux récupérer mon argent et je le redonne la box et les produits.

1 RÉPONSE 1
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re : Contrat

Bonjour @cocolabombe0 


Je vous propose mon aide,

Afin de vérifier l'homologation de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne Homelive et de compte client.


J'attends votre retour.


Geraldine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne