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Posté le
13-12-2014
19h36
736  
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Contrat
Bonsoir, c'est pour vous dire que Orange n'est encore pas joignable pour moi car trop de monde déjà en ligne (comme à chaque fois).
J'ai un soucis avec eux pour le service client car je viens encore de recevoir une relance et la dernière avant la fin de mon contrat (résiliation) car il ne l'on toujours pas reçu.
Que doisje faire? Ca me saoule. Je paye l'envoie pour le contrat et il ne la pas, fait ch***.
Si il me le résilie, je fais le bordel car je veux récupérer mon argent et je le redonne la box et les produits.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2014
14h58
658  
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Re : Contrat
Bonjour @cocolabombe0
Je vous propose mon aide,
Afin de vérifier l'homologation de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne Homelive et de compte client.
J'attends votre retour.
Geraldine