Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.

gnash
contributeur
689  

Contrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.

Bonjour,

 

Je suis actuellement titulaire de 3 contrats chez Orange, si ma compréhension est bonne :

 

Découverte internet (TV) sur un compte rataché à mon adresse email (identification via adresse email + mot de passe). 

 

 

 

 

Un Forfait Zen 2go sur un compte rataché à mon numéro de téléphone portable (identification via numéro de téléphone + mot de passe). 

 

Un Abonnement Principal, qui semble concerner ma ligne fixe (identification via numéro de téléphone + mot de passe). 

 

Mon premier problème concerne mon impossibilité à accéder au management du contrat Découverte internet (TV) pour la raison suivante : Vous êtes actuellement identifié avec votre compte utilisateur g********h@wanadoo.fr et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer.

 

Ceci me semble injustifié dans la mesure où je suis tout à fait loggé en tant qu'utilisateur g********h@wanadoo.fr.  Comment faire ?

 

 

Mon deuxième problème concerne l'accumulation de ces contrats : 

 

Je m'étonne de cumuler un abonnement principal et un contrat découverte internet. Merci de bien vouloir m'expliquer l'opportunité de cumuler ces deux contrats ? N'existe t-il pas des abonnements ADSL incluant un numéro de ligne fixe ?

 

 

 

 

Merci pour vos réponses. J'ai de nombreux détails à fournir pour y aider, notamment la facturation prohibitive de ces services cumulés qui me laissent perplexes en comparaison des forfaits ADSL à 30 eur. chez la concurrence.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Contrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.

bonjour @gnash

 

pou la premiere question il faut t'identifier avec le compte principal du contrat internet

pour la deuxieme question,le contrat offre découverte est liée à un contrat ligne fixe obligatoire

https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

sinon,il faut changer d'offre

https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
pour regrouper tous tes contrats dans ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne