- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire de 3 contrats chez Orange, si ma compréhension est bonne :
Découverte internet (TV) sur un compte rataché à mon adresse email (identification via adresse email + mot de passe).
Un Forfait Zen 2go sur un compte rataché à mon numéro de téléphone portable (identification via numéro de téléphone + mot de passe).
Un Abonnement Principal, qui semble concerner ma ligne fixe (identification via numéro de téléphone + mot de passe).
Mon premier problème concerne mon impossibilité à accéder au management du contrat Découverte internet (TV) pour la raison suivante : Vous êtes actuellement identifié avec votre compte utilisateur g********h@wanadoo.fr et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer.
Ceci me semble injustifié dans la mesure où je suis tout à fait loggé en tant qu'utilisateur g********h@wanadoo.fr. Comment faire ?
Mon deuxième problème concerne l'accumulation de ces contrats :
Je m'étonne de cumuler un abonnement principal et un contrat découverte internet. Merci de bien vouloir m'expliquer l'opportunité de cumuler ces deux contrats ? N'existe t-il pas des abonnements ADSL incluant un numéro de ligne fixe ?
Merci pour vos réponses. J'ai de nombreux détails à fournir pour y aider, notamment la facturation prohibitive de ces services cumulés qui me laissent perplexes en comparaison des forfaits ADSL à 30 eur. chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats/Comptes dispersés, problèmes de droits.
bonjour @gnash
pou la premiere question il faut t'identifier avec le compte principal du contrat internet
pour la deuxieme question,le contrat offre découverte est liée à un contrat ligne fixe obligatoire
https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte
sinon,il faut changer d'offre
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
pour regrouper tous tes contrats dans ton espace client
cdt