Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrats non visibles espace client

SeiShiN
contributeur occasionnel
723  

Contrats non visibles espace client

Bonsoir,

Cela va faire maintenant 3 semaines que mes 2 contrats ne sont plus visibles sur mon espace client. La box 4G Home ainsi que mon mobile sosh, tout deux rattachés sur mon compte.

 

Après plusieurs contacts par chats puis par téléphone, on me dit de patienter gentillement, qu'une demande est ouverte en urgence, etc... à chaque contact, une réponse différente.. 😂

 

3 semaines après, toujours aucuns signes d'une résolution, et je ne peux toujours pas consulter ma consommation de données sur les 2 lignes.

 

Peut-être quelqu'un ici pourra t il m'aider à enfin résoudre ce problème...?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : Contrats qui n'apparaissent pas sur mon espace client

Bonjour @SeiShiN 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai tenté d'accéder à votre espace client depuis mes outils internes, et j'ai trouvé la même anomalie d'affichage.


J'en ai informé le service d'ingénierie logicielle gérant l'espace client, afin que cela soit solutionné.

Cela peut prendre une dizaine de jours à être rétabli.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Contrats non visibles espace client

bonsoir @SeiShiN 

 

il y a 3 semaines avais tu fais une modification de contrat ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SeiShiN
contributeur occasionnel
697  

Re: Contrats non visibles espace client

J'ai ajouté le contrat de la box 4G plus ou moins à ce moment la.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Contrats non visibles espace client

bonjour @SeiShiN 

 

ta facture mensuelle est à quelle date ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SeiShiN
contributeur occasionnel
634  

Re: Contrats non visibles espace client

Hello, 

Mon forfait se réinitialise au 23 pour le mobile, et au 24 ou 25 pour la 4G Home normalement.

 

Je viens donc d'être remis à zéro

sur la conso data du forfait mobile.

 

Toujours rien sur l'espace client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Contrats non visibles espace client

bonjour @SeiShiN 

 

en principe cela devrait se faire dans la journée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SeiShiN
contributeur occasionnel
609  

Re: Contrats non visibles espace client

Hello,

Ok, j'attend de voir, pour le moment toujours rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Contrats non visibles espace client

re @SeiShiN 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re: Contrats non visibles espace client


Bonjour @SeiShiN,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour accéder à voter suivi conso dans voter espace client.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe concernés ainsi qu’une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :


Lien à utiliser :   https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Pascal A.

signature.jpg


SeiShiN
contributeur occasionnel
566  

Re: Contrats non visibles espace client

Bonjour,

Merci, je vous envoies les informations de suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755200 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne