- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrats non visibles espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrats non visibles espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cela va faire maintenant 3 semaines que mes 2 contrats ne sont plus visibles sur mon espace client. La box 4G Home ainsi que mon mobile sosh, tout deux rattachés sur mon compte.
Après plusieurs contacts par chats puis par téléphone, on me dit de patienter gentillement, qu'une demande est ouverte en urgence, etc... à chaque contact, une réponse différente.. 😂
3 semaines après, toujours aucuns signes d'une résolution, et je ne peux toujours pas consulter ma consommation de données sur les 2 lignes.
Peut-être quelqu'un ici pourra t il m'aider à enfin résoudre ce problème...?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SeiShiN
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai tenté d'accéder à votre espace client depuis mes outils internes, et j'ai trouvé la même anomalie d'affichage.
J'en ai informé le service d'ingénierie logicielle gérant l'espace client, afin que cela soit solutionné.
Cela peut prendre une dizaine de jours à être rétabli.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
bonsoir @SeiShiN
il y a 3 semaines avais tu fais une modification de contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
J'ai ajouté le contrat de la box 4G plus ou moins à ce moment la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
bonjour @SeiShiN
ta facture mensuelle est à quelle date ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
Hello,
Mon forfait se réinitialise au 23 pour le mobile, et au 24 ou 25 pour la 4G Home normalement.
Je viens donc d'être remis à zéro
sur la conso data du forfait mobile.
Toujours rien sur l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
bonjour @SeiShiN
en principe cela devrait se faire dans la journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
Hello,
Ok, j'attend de voir, pour le moment toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
re @SeiShiN
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
Bonjour @SeiShiN,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour accéder à voter suivi conso dans voter espace client.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe concernés ainsi qu’une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrats non visibles espace client
Bonjour,
Merci, je vous envoies les informations de suite.