- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrats non visibles espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrats non visibles espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-11-2020
10h57
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SeiShiN
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai tenté d'accéder à votre espace client depuis mes outils internes, et j'ai trouvé la même anomalie d'affichage.
J'en ai informé le service d'ingénierie logicielle gérant l'espace client, afin que cela soit solutionné.
Cela peut prendre une dizaine de jours à être rétabli.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Posté le
19-01-2021
11h45
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrats qui n'apparaissent pas sur mon espace client
bonjour @SeiShiN
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »