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Coupure à une date érronée
Bonjour,
j'espère être lu par quelqu'un d'Orange, les réponses du 3900 ne me donnant pas satisfaction.
En bref et sans noms d'identité : ma mère 91 ans , nécessitant entre autre une télé-assistance pour problème de chutes et qui va rejoindre une maison de retraite le 3 novembre s'est vu couper tous services ADSL le 18 octobre suite à une erreur d'Orange admisse par mes interlocuteurs. Erreur est humaine mais il semble qu'il soit impossible ( dixit services techniques d'Orange) de rétablir la ligne avant 7 à 15 jours et ce avec un nouveau contrat et pour un engagement d'un an.
Or il s'agit bien d'une erreur d'Orange à l'origine, qui va laisser ma mère notamment la nuit sans aucun possibilité d'appel en cas de chutes ! Non assistance à personne en danger ?
Merci de votre aide.
Je précise que ma mère vis seule et qu'elle va rejoindre une maison de retraite à proximité car nous sommes éloignés de plus de 900 Kms
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Re: Coupure à une date érronée
bonjour @FLY500
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Coupure à une date érronée
Bonjour @FLY500,
Je suis sincèrement navré de cette situation, je comprends votre inquiétude, je crains bien en revanche que la réponse qui vous ait été apportée soit la bonne, et qu'il ne nous soit pas possible de faire autrement.
Afin de vérifier les données dont je dispose, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Coupure à une date érronée
re @FLY500
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Coupure à une date érronée
Merci !
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Re: Re : Coupure à une date érronée
C'est ce que je viens de faire, Merci !
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Re: Re : Coupure à une date érronée
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Re : Coupure ADSL à une date érronée.
Bonjour @FLY50
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que le nécessaire a été fait et, comme nous vous l'indiquions, les délais de reconstruction peuvent bien, techniquement, aller jusque 15 jours.
Je regrette sincèrement de ne pouvoir agir sur ces délais et je ne peux donc malheureusement que vous inviter à patienter.
J'ai bien conscience que la situation est délicate et croyez bien que si je pouvais agir je le ferai.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure ADSL à une date érronée.
re @FLY500
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
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Re: Re : Coupure ADSL à une date érronée.
Monsieur bonjour,
Je prends en compte votre message qui, malheureusement, ne fait que confirmer les délais annoncés.
Je présume et voudrais que vous me me précisiez que ce rétablissement est bien gratuit (on m'avait annoncé l'obligation de reprendre un contrat d'un an !) et que ,comme convenu le 7 octobre 2021, l'abonnement si toute fois il a été effectivement rétabli, cessera bien le 3 novembre sans aucun frais supplémentaires.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement