Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Coupure Internet et fixe non prévue

Jeroallan
contributeur
248  

Coupure Internet et fixe non prévue

Bonjour

Alors voilà le petit soucis enfin c'est quand même un gros soucis je dirais. Nous allons déménager le 30 novembre et j'ai donc appellé le service clientelle pour faire un changement de ligne. J'ai donc appellé le 08/11 pour faire tout ceci. Tout ce passe a peu près bien jusqu'à aujourd'hui. En effet je leur ai pourtant dit et re-dit de couper la ligne à partir du 30 et de mettre la nouvelle à partir du 1er décembre. Et bien non ils nous ont coupé la ligne le 23 novembre. Visiblement à cause de 15 jours. Mais c'est vrai que c'est très difficile de soustraire 30-15=15 donc de donner l'effet de ce contrat a partir du 15 novembre. C'est clair que c'est tellement compliqué. Et tout ca aussi pour s'entendire dire, "ah bah on ne peut plus rien faire maintenant, il est trop tard". Par contre jamais trop tard pour arnaquer les gens. J'ai toujours payé mes factures en temps et en heure. C'est vraiment du n'importe quoi. Donc le village le plus pret 15 km ici nous n'avons rien, il va s'en dire donc pas de telephone pendant 8 jours donc pas interet d'avoir de soucis entre temps. Mais ce que je peux vous garantir chez orange, c'est que je l'espere pour vous qu'il ne nous arrivera rien, car je ne manquerai pas de déposer une plainte contre vous. Mais pour le moment, je ne vais pas manquer de faire une jolie lettre a 50 millions de consommateurs. Je trouve cela inadmissible.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Coupure Internet et fixe non prévue

bonjour @Jeroallan

 

en attendant demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeroallan
contributeur
231  

Re: Coupure Internet et fixe non prévue

Merci de cette réponse mais je n'ai pas ce genre de téléphonie, et dans un village d'a peine 300 habitants, je n'ai pas cette converture. Et je n'utilise pas de smartphone. C'est juste de l'incompetence vis à vis d'orange. Bientot la perte d'un autre client ? C'est fort possible en tout les cas. Mais ce qui m'agace, c'est quand on me répond aussi" Oui on ne peut rien faire, mais vous avez la connection à votre prochain domicile" Je dis juste "WOUAH"

Mais ce que je peux dire aussi, c'est que j'ai payé pour ce mois-ci et je n'ai pas eu ce que j'ai payé. Ca va vraiment mal finir.

Par contre, pas interet de me faire payer l'autre ligne si je n'y suis pas.

A la rigueur, ils m'auraient coupé internet, bon bah tant pis mais la c'est le téléphone dont on a besoin, etant 2 chez nous et handicapé, imaginez s'ils nous arrivent quelques chose ??? Appeler notre déménageur, ca va être un vrai problème la aussi. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Coupure Internet et fixe non prévue

re @Jeroallan

 

malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas la et à notre niveau on ne peut pas faire grand chose,la seule chose que l'on peut te dire est que dès que tu auras retrouvé tes services de penser à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend malgré tout

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne