- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Coupure Internet et fixe non prévue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet et fixe non prévue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet et fixe non prévue
Bonjour
Alors voilà le petit soucis enfin c'est quand même un gros soucis je dirais. Nous allons déménager le 30 novembre et j'ai donc appellé le service clientelle pour faire un changement de ligne. J'ai donc appellé le 08/11 pour faire tout ceci. Tout ce passe a peu près bien jusqu'à aujourd'hui. En effet je leur ai pourtant dit et re-dit de couper la ligne à partir du 30 et de mettre la nouvelle à partir du 1er décembre. Et bien non ils nous ont coupé la ligne le 23 novembre. Visiblement à cause de 15 jours. Mais c'est vrai que c'est très difficile de soustraire 30-15=15 donc de donner l'effet de ce contrat a partir du 15 novembre. C'est clair que c'est tellement compliqué. Et tout ca aussi pour s'entendire dire, "ah bah on ne peut plus rien faire maintenant, il est trop tard". Par contre jamais trop tard pour arnaquer les gens. J'ai toujours payé mes factures en temps et en heure. C'est vraiment du n'importe quoi. Donc le village le plus pret 15 km ici nous n'avons rien, il va s'en dire donc pas de telephone pendant 8 jours donc pas interet d'avoir de soucis entre temps. Mais ce que je peux vous garantir chez orange, c'est que je l'espere pour vous qu'il ne nous arrivera rien, car je ne manquerai pas de déposer une plainte contre vous. Mais pour le moment, je ne vais pas manquer de faire une jolie lettre a 50 millions de consommateurs. Je trouve cela inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet et fixe non prévue
bonjour @Jeroallan
en attendant demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet et fixe non prévue
Merci de cette réponse mais je n'ai pas ce genre de téléphonie, et dans un village d'a peine 300 habitants, je n'ai pas cette converture. Et je n'utilise pas de smartphone. C'est juste de l'incompetence vis à vis d'orange. Bientot la perte d'un autre client ? C'est fort possible en tout les cas. Mais ce qui m'agace, c'est quand on me répond aussi" Oui on ne peut rien faire, mais vous avez la connection à votre prochain domicile" Je dis juste "WOUAH"
Mais ce que je peux dire aussi, c'est que j'ai payé pour ce mois-ci et je n'ai pas eu ce que j'ai payé. Ca va vraiment mal finir.
Par contre, pas interet de me faire payer l'autre ligne si je n'y suis pas.
A la rigueur, ils m'auraient coupé internet, bon bah tant pis mais la c'est le téléphone dont on a besoin, etant 2 chez nous et handicapé, imaginez s'ils nous arrivent quelques chose ??? Appeler notre déménageur, ca va être un vrai problème la aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet et fixe non prévue
re @Jeroallan
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas la et à notre niveau on ne peut pas faire grand chose,la seule chose que l'on peut te dire est que dès que tu auras retrouvé tes services de penser à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon weekend malgré tout