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Bonjour,
Je suis avec free depuis le début , et avec la BOX révolution en fibre depuis cinq ans. Décidé de voir si la concurrence est meilleure je décide d'essayer ORANGE. J 'ai bien insisté lors de ma commande si je n'aurai pas de coupure de liaison lors du changement (comme pour le téléphone) étant fibré depuis cinq ans, confirmation du commercial et du service technique. Je prends donc une commande le 29 Avril 2019, pour une connexion le 17 Mai. Un technicien me préviens que le rendez vous est reporté au 21 Mai mais qu'il n'y aura pas de coupure. Bingo le 17 la ligne est coupé et le service technique me dit que l'activation de ma ligne ne se fera pas avant le 29 Mai !!! 12 jours sans internet, inadmissible, je travail de chez moi et me retrouve en inactivité et plus de TV etc ... Evidemment je ne peux plus résilier car la date de fin est le 20 Mai alors que je n'ai aucun service. Je ne sais plus qui faire pour accélérer c'est intolérable, tout est câblé, avec les autres opérateurs il n'y a pas de coupure que faire ? merci de vos conseils Dominique
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Tenros
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Bonjour @Tenros ,
Je souhaite prendre connaissance de votre dossier.
Afin que je puisse y accéder, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fxe lié à votre offre concernée.
@melet39, merci pour votre intervention.
Bon après-midi,
AlexE
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bonsoir @Tenros
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Bonjour @Tenros ,
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@melet39, merci pour votre intervention.
Bon après-midi,
AlexE
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Re: Re : Coupure réseaunon prévu suite changement opérateur
bonjour @Tenros
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt