Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

notbenj
contributeur
990  

Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon compte le 14 avril 2018.

 

J'ai relancé Orange 2 semaines après, par téléphone, pour indiquer que je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution du matériel. La personne au téléphone m'a dit que le courrier était en cours d'édition et qu'il allait être envoyé.

 

Aujourd'hui, cela fait maintenant plus de 5 semaines et je n'ai toujours pas reçu le courrier.

 

Depuis plusieurs jours, je tente de contacter un conseiller au 3900 mais le système finit par raccrocher en prétextant qu'il y a trop de monde qui appelle.

 

En boutique, on m'a dit que ce n'était pas leur rôle de reprendre le matériel, et qu'il fallait que j'appelle le service client au 3900.

 

Bon, j'ai bien peur que je sois bientôt facturé pour non restitution du matériel, alors que je fais tout mon possible pour pouvoir le rendre (et que je paie des frais pour l'appel au service client, qui me raccroche au nez sans me répondre).

 

Est-ce que quelqu'un ici, travaillant chez Orange, pourrait entrer en contact avec moi et m'aider à résoudre le problème une fois pour toute svp ?

 

Merci.

 

Cordialement,

Benjamin

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

bonjour @notbenj

 

attendre,tu le recevras par courrier,au pire tu recevras un rappel avec un nouveau bon de restitution

sinon,tu envoie un courrier poue demander un envoi de bon

 

Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

sinon attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
notbenj
contributeur
973  

Re: Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

J'ai eu un conseiller sur "echat", et normalement mon adresse a été modifiée pour la nouvelle, et les bons vont être renvoyés.

 

Je reste sceptique, on verra bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

re @notbenj

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
943  

Re: Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

Bonsoir notbenj 

Que précisent les CGV de votre contrat à propos de restitution de matériel?

 

notbenj
contributeur
925  

Re: Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

Bonjour,

 

Je ne sais pas où trouver mon contrat :

- j'ai regardé dans les mails reçus lors de mon inscription, aucun ne contenait de pièce jointe avec le contrat

- je suis allé sur mon espace client, voir l'ancien contrat, mais nulle part je ne peux cliquer sur des CGV ou sur un lien "contrat".

 

Par contre j'ai un lien "Restitution du matériel", qui détaille la procédure dont j'ai parlé, dont l'étape 1 est de recevoir ce fameux bon de livraison, que je ne reçois pas.

Le conseiller eChat m'a dit d'aller en agence ramener la livebox, et a aussi changé mon adresse et reprogrammé l'envoi du bon. Je suis sceptique mais je vais essayer de suivre ces conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Courrier de restitution non reçu 5 semaines après résiliation

bonjour @notbenj

 

tu ne seras pas facturé pour non restitution,au pire tu revefras un rappel avec un bon de retour

en ce qui concerne la restitution en boutique toutes ne l'acceptent pas c'es au bon vouloir de celles ci,et i oui,demande bien un bon de restitution à conserver soigneusement

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne