- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Courrier identifiants non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier identifiants non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier identifiants non reçu
Bonjour,
Après la mise en service de ma ligne internet il y a 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu le courrier de bienvenue avec les identifiants orange. Ayant navigué et beaucoup tourné en rond sur le site internet, la seule solution est de mettre un message sur le forum. L'accès au service client par l'Echat ne fonctionnant pas.
Le truc cocasse c'est qu'Orange me contacte sur mon ancienne adresse mail qui ne fonctionnera bientôt plus puisque j'ai résilié mon ancien abonnement avec mon précédent FAI.
Quelqu'un a t-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier identifiants non reçu
Bonjour @Thomazerty je vous invite à joindre directement votre assistance par téléphone il vous les communiquerons par téléphone auprés de assistance technique ... 3900 ou 3970 si vous avez une offre orange open
vous pouvez sinon faire une demande ici par tchat ou par email en direct https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souahite une trés bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier identifiants non reçu
Bonjour @Thomazerty
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos identifiants de connexion merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.