Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Courrier identifiants non reçu

Thomazerty
contributeur
389  

Courrier identifiants non reçu

Bonjour,

 

Après la mise en service de ma ligne internet il y a 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu le courrier de bienvenue avec les identifiants orange. Ayant navigué et beaucoup tourné en rond sur le site internet, la seule solution est de mettre un message sur le forum. L'accès au service client par l'Echat ne fonctionnant pas.

Le truc cocasse c'est qu'Orange me contacte sur mon ancienne adresse mail qui ne fonctionnera bientôt plus puisque j'ai résilié mon ancien abonnement avec mon précédent FAI. 

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

2 RÉPONSES 2
402  

Re : Courrier identifiants non reçu

Bonjour @Thomazerty je vous invite à joindre directement votre assistance par téléphone il vous les communiquerons par téléphone auprés de assistance technique ... 3900 ou 3970 si vous avez une offre orange open 

 

vous pouvez sinon faire une demande ici par tchat ou par email en direct https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

je vous souahite une trés bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : Courrier identifiants non reçu

Bonjour @Thomazerty 


Si vous souhaitez de l'aide concernant vos identifiants de connexion merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne