- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Covid 19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCovid 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous habitons en angleterre et depuis le mois de mars c'est impossible de visiter notre maison secondaire a Treignac en France.
Nous voulons suspendre notre compte pour internet, TV et telephone jusque'au temps que c'est possible a revenir en France.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il n'est pas possible de suspendre un contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il n'est pas possible de suspendre un contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Covid 19
I have the same problem Jennifer. We can't go back to Nice since Sept. And I have been paying for tv and internet for nothing. I called their English speaking line, but 3 times it was too busy!
I think the only package you can change down to, is the mobile contract. I see I can downgrade to €4.99 a month.
That's the only saving I can get from Orange.
You'd think Orange would give us some concession because of Covid.
Sang
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Covid 19
bonjour @sang
fais une réclamation
cdt