- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Création de ligne (abonnée Free)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de ligne (abonnée Free)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création de ligne (abonnée Free)
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
Cliente chez Free, je viens de quitter Paris et m'installer à Agde. Free m'annonce que je dois faire venir un technicien FT pour créer une ligne. Rdv pris le 28/06: le technicien ne peut pas travailler car il faut que je fasse percer un trou sur ma façade et il n'a pas le droit de le faire.
Je perce le trou le lendemain et je rappelle Free pour un autre rdv. Le technicien FT devait passer aujourd'hui (donc plus d'un mois plus tard!! ) et il n'est pas venu... pas d'appel non plus.
Une idée de qui joindre sachant que le 3900 est saturé? J'ai urgemment besoin d'Internet pour ma recherche d'emploi...
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne (abonnée Free)
bonjour @Agathoise3492
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne (abonnée Free)
Bonsoir Melet39, Merci pour votre réponse. J'ai eu une conseillère au 3900 à l'instant; qui me dit qu'elle ne peut pas me renseigner ni me dire pourquoi le technicien n'est pas venu... elle m'a invitée à "patienter ". Je suis au bout du rouleau!
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne (abonnée Free)
merci de ton retour,malheureusement négatif,et ton opérateur ne peut rien faire pour appuyer ta demande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne (abonnée Free)
Bonjour @Agathoise3492,
Dans la mesure où vous passez par un autre fournisseur d'accès qu'Orange, je vous invite à contacter votre opérateur. Celui-ci se mettra en rapport avec Orange pour faire le nécessaire, il existe un service particulier qui gère cette prestation.
Le service client 3900 ne pourra pas intervenir.
Je vous souhaite une bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne (abonnée Free)
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, je me suis débrouillée avec un ami qui travaille chez Orange. Et Free n'a aucun moyen de les contacter, ils sont passifs dans ce genre de dossiers...
Bonne continuation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne (abonnée Free)
bonjour @Agathoise3492
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée