internet & fixe gérer mon offre Internet

Création de ligne suite à un déménagement

Milie10
contributeur
84  

Création de ligne suite à un déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement le 5 octobre j'ai demandé le transfert de ma ligne orange. J'avais rdv avec un technicien à cette date car il s'agit d'un appartement vide depuis plusieurs années donc elle est à créer. 

Il n'est pas venu au rendez-vous et quelques jours après ma "commande" a été annulée ... 

J'appelle le 3900 qui confirme et relance la procédure. Cette fois c'est la ligne de ma voisine qui est écrasée ... puis bien sûr ma commande est à nouveau annulée. 

Je rappelle encore le 3900 qui me dit ne rien pouvoir faire et que je vais être rappelée par le technicien pour me donner des explications. Je n'ai toujours pas d'appel depuis 3 jours mais je viens de recevoir un mail comme quoi ils relancent encore la procédure mais pas de rendez-vous technicien qui est indispensable puisqu'il faut me relier ... comment leur faire comprendre leur travail ??

Merci... 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
82  

Re: Création de ligne suite à un déménagement

bonjour @Milie10 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
43  

Re : Création de ligne suite à un déménagement

Bonjour @Milie10


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646820 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne