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Création de ligne support en cours / Très mécontent
Bonjour à tous,
Je pense m'être trompé de catégorie alors je reposte ici en espérant avoir une réponse.
Je viens vers vous afin de trouver une solution au sujet de mon offre VDSL2, souscrite le 27 Avril.
La première étape a été de choisir un abonnement etc, sans soucis car effectué en boutique.
Le vendeur nous promet une mise en service rapide, généralement sous 2/3 jours (!!)
Très satisfaits, nous signons. La commande est validée dans la foulée, nous repartons avec le contrat + le matériel.
Bien sur, les 2/3 jours passent, toujours rien. Nous ne nous affolons pas car la date de fin de commande estimée est le 7 mai (visible sur le suivi de commande)
C'est là que la situation se complique, samedi ben toujours rien. Nous nous rendons ce midi au magasin afin d'avoir plus d'information, le vendeur ne sait pas nous répondre il faut contacter le 3900.
Après 20min de téléphone, il s'avère que les techniciens "ont du retard" à cause d'un branchement, mais EN PLUS, il faut faire intervenir quelqu'un chez moi afin de vérifier mon cablage. C'est une grosse blague ?
Bien sur, la personne du support m'assure également que des techniciens bossent en ce moment même dans mon village sur la création de ma ligne (LOOOOL ? quelle coincidence !) je suis à 600m de l'armoire et il n'y a bien évidemment aucune intervention en cours.
Cela fait de nombreuses années que j'ai des forfaits internet de divers opérateurs, et c'est la première fois que tout prend autant de temps.
J'ai résilié mes autres abonnements (TV + internet) pour venir chez vous, c'est juste lamentable que l'opérateur historique + cher que la concurence ne soit pas en moyen de tenir ses délais ( qui sont déjà de 2 semaines !!)
Je me rapproche d'association de consommateurs, c'est trop facile de promettre une installation rapide afin de faire signer un contrat
Quelques minutes après :
Je viens de poser les même question au chat en ligne d'orange, qui m'invite à patienter.
Le conseiller a pris mon dossier, et m'a confirmé qu'un retard est en cours mais que ça va être fait cette semaine. Je demande si une intervention de technicien est à prévoir chez moi, il me répond que non.
Visiblement, il n'a aucune trace de mon appel d'il y a quelques minutes. Il m'assure mettre un avis afin d'accélérer la demande. C'est vraiment très moyen.
Et aujourd'hui, toujours rien malgré qu'on devait me rappeler.
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Re : Création de ligne support en cours / Très mécontent
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous client. On n'a pas vraiment de réponse à votre problème c'est probablement pourquoi vous n'avez pas de réponse.
Vous pouvez essayer une réclamation je pense que cela sera plus efficace pour avoir une réponse.
Cdt
Jacky95
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Re : Création de ligne support en cours / Très mécontent
Effectivement, je pensais que la modération "Orange" apportait son aide aux utilisateurs également.
Je vais donc poster une réclamation par le biais de votre lien, merci.
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Re : Création de ligne support en cours / Très mécontent
Bonjour,
La modération ne regarde que les règles d'usage, elle n'a pas de moyen de répondre aux questions et ce n'et pas son rôle, séparation des genres.
Il y a bien des webconseillés qui peuvent passer sur les topic mais cela n'est pas contratuel.
Cdt
Jacky95
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Re : Création de ligne support en cours / Très mécontent
Bon je sais que ça ne va pas servir à grand chose, mais si un Webconseiller pouvait me filer un coup de main ça serait vraiment bien venu.
voici l'historique de mon dossier :
Commande passée le 27 avril devant se finaliser le 7 mai. Mais rien ne marche
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Re : Création de ligne support en cours / Très mécontent
Votre expérience m'intéresse.
Dans notre cas, nous avons attendu 1 an que le raccordement (construction neuve non raccordée ). Et depuis nous en sommes à 1 mois d'attente de pour que la ligne soit installée entre la rue et chez nous. Avec 2 rdv annulé le jour même à l'heure limite d'intervention... la box est bien arrivée elle trône dans le salon attendant de nous être utile...
Où en êtes vous?
bon courage en tout cas.
Gh