Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Creation de ligne

Malish
contributeur
805  

Creation de ligne

Depuis plus deux mois j'attends le création de ligne , cliente chez Free je fais un déménagement malheureusement la boucle locale est saturée.
Ce matin orange ma laisser un message vocale, pour convenir un rdv. Sauf que je ne peux pas rappeler le numéro.
Depuis j'essaye de contacter free qui m'ont donnée gentiment un numéro a contacter . Et la le conseiller d'orange me fait comprendre que je ne suis pas dans le bon service , et quand je le demande me donner le bon numéro orange me raccroche au nez . Franchement c'est une honte, et c'est pas la première fois que orange a des conseillers très mal polie ! Finalement peut être que free des fois a des petits soucis mais leur équipe et l'une plus gentille.
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
743  

Re : Creation de ligne

Bonsoir,

 

Si vous êtes chez Free il n'y que ce FAI qui puisse faire quelque chose, sur une solicitation d'Orange vous pouvez les rappeler mais si vous ne parvenez pas à les joindre sur ce numeéro il faut voir avec Free pour qu'il relance l'opération.

Orange ne traite pas les clients Free, il contruit la ligne cuivre car il est l'opérateur désigner pour intervenir sur le réseau cuivre en général et quand la construction est faite il averti le FAI qui a fait la demande.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755313 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne