- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Creation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2017
23h56
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Creation de ligne
Bonsoir depuis debut juillet je suis dans l attente de ma creation de ligne ,malgre mes relances et demande d explication rien a l air de bouger j en suis quand meme arriver a 4 etudes technique complementaire je trouve que s est vraiment du foutage de g..... et pendant se temps la je paye plein pot mon offre open jet
5 RÉPONSES 5

Posté le
20-09-2017
7h36
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Bonjour,
Explique le problème : si tu payes une offre Open, tu as une ligne, non ?
Posté le
20-09-2017
17h46
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Oui je paye une offre open . Car j avait deja mon abonnement avant mon demenagement dans un lotissement neuf d ou l obligation de creer une ligne

Posté le
20-09-2017
23h20
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Bonjour,
Il faut faire le forcing auprès du 3900 et quand ta ligne sera installée, demande un remboursement pour le temps facturé alors que tu n'avais pas de ligne.
Posté le
24-09-2017
8h45
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Se n est pas faute d essayer . Je pense a resilier car il se bouge pas le ... ou meme portait plainte car payer un service que l on a pas c est du vol . 95 euros pour juste le portable sa fait tres tres cher

Posté le
24-09-2017
9h02
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation de ligne
Bonjour,
Porter plainte ne t'apportera pas grand chose.
Envoie un lettre de réclamations recommandée avec AR.