Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

re @Carlito76620 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carlito76620
contributeur occasionnel
840  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

De mieux en mieux je devais récupérer l’activation de ma ligne aujourd’hui à 18h00 et le service technique ne comprends pas que le service commercial a résilier ma ligne par erreur. Il ne peuvent rien faire. Je n’ai aucune solution. Tout le monde se renvoie la balle et ça fait 20 jours que je n’ai plus de TV ni d’INTERNET

melet39
Orange Star
Orange Star
806  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

bonjour @Carlito76620 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carlito76620
contributeur occasionnel
802  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Merci à toi 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Bonjour @Carlito76620 

Je prends la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.

Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.

J'ai pu consulter votre dossier grâce aux éléments fournis en amont.

Je constate à ce jour une reconstruction de votre accès en cours.
Avez-vous pu, comme vous le suggérait @melet39 , obtenir une Airbox 4G en prêt?

Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carlito76620
contributeur occasionnel
777  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Bonjour
oui j’ai une airbox 4g de prêt 
mais j’arrive à la fin de mes 200 go 
pouvez-vous me confirmer que mon accès total sera rétabli dans la journée ?
cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

bonjour @Carlito76620 

 

en attente d'un retour du webconseiller,pour l'airbox il faut demander une autre sim tu y a droit tant que le problème n'est pas résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Bonjour @Carlito76620 

Les délais de reconstrution sont de 7 jours maximum, la demande ayant été traitée le 7 août, vous devriez retrouver votre accès d'ici la fin de la semaine.


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carlito76620
contributeur occasionnel
734  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Enseignement sont inexact je n’ai plus d’accès depuis le 29 juillet

melet39
Orange Star
Orange Star
717  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

bonjour @Carlito76620 

 

en principe c'est 7 jours,mais compte plutôt entre 2 et 3 semaines d'après d'autres membres dans ton cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775104 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne