Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Carlito76620
contributeur occasionnel
756  

DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Un conseiller Orange m’as désactivé par erreur ma ligne principale fibre alors que j’avais demandé une date de déménagement au 19 septembre. On me l’avais garanti par chat (j’ai une preuve écrite, impression d’écran).
Aujourd’hui le 29/07/2020 j’ai contacté le service technique qui a reconnu que c’est une erreur de chez eux. Ils le disent qu’ils ne peuvent rien faire. Il me bascule sur le service commercial qui me dit qu’il ne peuvent pas rétablir ma ligne actuelle avant 10 JOURS.
je fais part de mon mécontentement. On me mets en attente et ça raccroche.

C’est une honte avec un forfait mensuel de 100€ 
je vais porter plainte à la défense des consommateurs « ufc que choisir »



[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

bonjour @Carlito76620 

 

demande le service 24h en attendant

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carlito76620
contributeur occasionnel
661  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

bonjour @Carlito76620 

 

as tu pu te dépanner ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carlito76620
contributeur occasionnel
638  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Airbox 4g avec 200go
trop juste pour 10 jours à 5 personnes 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

re @Carlito76620 

 

lorsque tu seras à la fin tu demanderas la recharge de la sim,tu y a droit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Bonjour @Carlito76620,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

bonjour @Carlito76620 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carlito76620
contributeur occasionnel
597  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Merci à toi

Carlito76620
contributeur occasionnel
596  

Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR

Message envoyé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne