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DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Un conseiller Orange m’as désactivé par erreur ma ligne principale fibre alors que j’avais demandé une date de déménagement au 19 septembre. On me l’avais garanti par chat (j’ai une preuve écrite, impression d’écran).
Aujourd’hui le 29/07/2020 j’ai contacté le service technique qui a reconnu que c’est une erreur de chez eux. Ils le disent qu’ils ne peuvent rien faire. Il me bascule sur le service commercial qui me dit qu’il ne peuvent pas rétablir ma ligne actuelle avant 10 JOURS.
je fais part de mon mécontentement. On me mets en attente et ça raccroche.
C’est une honte avec un forfait mensuel de 100€
je vais porter plainte à la défense des consommateurs « ufc que choisir »
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
bonjour @Carlito76620
demande le service 24h en attendant
cdt
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Merci
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
bonjour @Carlito76620
as tu pu te dépanner ?
cdt
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Airbox 4g avec 200go
trop juste pour 10 jours à 5 personnes
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
lorsque tu seras à la fin tu demanderas la recharge de la sim,tu y a droit
cdt
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Bonjour @Carlito76620,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
bonjour @Carlito76620
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Merci à toi
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Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
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