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Déçu suite à l'écrasement de ma ligne
Des ******* et des *******. Ils ont résilié mon abonnement internet en prétextant que c'était un autre opérateur qui avait écrasé la ligne. Je les ai appelé 4 fois et toujours pas de solution. Des belles paroles mais rien derrière. 50 euros de frais de résiliation alors que je n'ai jamais voulu résilier et plus de TV satellite depuis 2 semaines... Je n'en peux plus !
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
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Re: Déçu
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Déçu
Bonjour @Vrs,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déçu
re @Vrs
profite de l'aide du webconseiller
cdt