Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Débit Internet

ERiba-17
contributeur
637  

Débit Internet

Je suis client Orange depuis l'origine. J'ai un forfait Open (mobile+ internet+téléphonie fixe+ TELEVISION). J'ai habité plusieurs endroits en Charente Maritime, d'abord à Saintes (débit internet satisfaisant) puis La Rochelle (débit internet très satisafaisant) puis Aytré, commune immédiatement limitrophe à La Rochelle (pas vraiment le désert numérique). Pour un premier abonnement j'avais un débit d'environ1.5Mb par seconde. Pas le Pérou mais je pouvais au moins regarder la TV en replay, ce qui m'intéresse. J'ai fait construire sur le même terrain que mon premier abonnement puis j'ai déménagé pour aller habiter la maison neuve juste à côté. J'ai fait installer une nouvelle ligne en gardant le même numéro de téléphone. Et là le débit internet est tombé à moins de 500mb par seconde. Nettemnt insuffisant pour regarder la TV en replay. Après plus d'un mois passé au téléphone avec l'assistance d'Orange qui se déclare impuissante, je vais alller voir ailleurs. Oui je sais je n'aurai pas plus de débit mais je vais prendre un abonnement sans TV à 20€ chez un concurent puisque je ne peux pas avoir la TV.

Et les conseillers d'Orange qui vous répondent qu'ils ne sont pas en faute puisque la TV est gratuite ! j'aime bien être pris pour un imbécile, ça repose mais pas trop longtemps. Qui paie la TV ?

Du coup Orange va perdre un client internet ET mobile. Dommage

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
628  

Re : Débit Internet

Bonjour 

 

On peut comprendre la surprise mais le conseiller a raison sur le faite que la TV est incluse dans l'offre. Donc non payante. Regardez vos factures en bout de ligne il est bien noté inclus  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne