Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Décodeur TV pas reçu

fakelefteye
contributeur
282  

Décodeur TV pas reçu

bonjour,

 

Je n'ai pas pu chercher mon colis livebox+décodeur TV  et il a été renvoyé à l'expéditeur .

 

Orange me renvoie un livebox sans décodeur . Je les appelle en leur demandant de m'envoyer le décodeur.

Ils m'ont renvoyé une seconde livebox!!

J'ai rappelé et là on me dit que c'est 40 euros pour activer le décodeur alors qu'il est dans l'offre que j'ai choisi et qu'il était dans le premier colis que je n'ai pas pu retirer ( écrit livebox+décodeur sur mon espace , pour les autres envois c'est écrit que livebox tout seul)

Est ce que quelqu'un d'orange peut me renvoyer le décodeur sans frais supplémentaires ?!

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Décodeur TV pas reçu

bonjour @fakelefteye 

 

dans  tous les cas il y a 40€ de frais de mise en service

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fakelefteye
contributeur
243  

Re: Décodeur TV pas reçu

merci pour cette réponse , le décodeur m'a été facturé appremment mais pas envoyé :

 

 

Frais et remise(s) ponctuels Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraître sur vos prochaines factures. Frais ponctuels : 109,00 € incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture • RDV raccordement ligne fixe/ligne support à 69,00 € TTC • Frais d'activation Livebox à 0,00 € TTC • Frais activ. premier déc TVUHD à 40,00 € TTC
melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Décodeur TV pas reçu

re @fakelefteye 

 

il faut voir avec le service client car tu ne peux pas être facturé 2 fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Décodeur TV pas reçu

Bonjour @fakelefteye,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre décodeur.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Décodeur TV pas reçu

re @fakelefteye 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne