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Posté le
21-12-2021
8h50
391  
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Décodeur
Bonjour,
J'ai du recevoir le décodeur (demande fait par téléphone au près de votre service client) il y a deux semaines. Je n'ai pas eu des nouvelles depuis. Pouvez vous me dire la raison de cette retard?
Merci par avance
AY
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-12-2021
10h19
368  
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Re: Décodeur
Posté le
21-12-2021
11h21
353  
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Re : Décodeur
Bonjour @Asya84,
Nous allons voir cela ensemble avec plaisir.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Posté le
22-12-2021
11h13
309  
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Re : Décoder
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
J'ai répondu à ce message.
Excellente journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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