- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dédommagement qui n’est jamais arrivé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement qui n’est jamais arrivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement qui n’est jamais arrivé
Bonjour a tous, pour la faire simple jai demandé un déménagement de ma ligne internet fin septembre 2020, la conseillère m’annonce une date du 3 octobre pour avoir mes services dans mon nouveau logement.
le 1 er octobre dans mon espace client je reçois une notification m’annonçant que mon transfert de ligne sera bien effectif le 3 novembre.. après beaucoup beaucoup d’appels pour savoir le pourquoi du comment, il est avéré que la conseillère s’est trompée de date dans ma commande et que ce délai ne peut être raccourci mais que je bebeficierai d’un geste commercial etc..me voila donc 4 semaines sans mes services internet. Suite a tout ça, nous sommes le 4 novembre, bien entendu aucun dédommagement a l’horizon, j’appelle donc le 3900, on me propose de me rembourser ma partie internet de mon offre open sur la période du mois d’octobre, ce qui est la moindre des choses..
seulement voilà, facture de novembre, pas de geste (normal) la demande avait été faite ce mois ci.
mais voila je viens de recevoir ma facture de décembre, et c’est sans absolument aucune surprise que je remarque qu’il ny a aucun geste commercial qui a été effectué..
ma question est donc très simple, quels recours je possède en tant que client pour obliger orange a m’idemniser, ou alors à résilier sans frais mon offre internet, puisque j’ai eu une coupure de services de plus d’un mois, ce qui me donne le droit de le faire..
merci pour vos réponses et belle journée a vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement qui n’est jamais arrivé
bonjour @Midwest
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement qui n’est jamais arrivé
Bonjour @Midwest,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon