Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dédommagement suite à un an d’at De raccordement

Binv
contributeur
643  

Dédommagement suite à un an d’at De raccordement

Voilà le problème du monopole en France....
Ayant fait l’acquisition d’une maison non raccordee dans les Pays de la Loire, j’ai fait une demande de création de ligne téléphonique en septembre 2017 pour un emménagement en janvier 2018....
Naïvement je pensais que 5 mois serait suffisant pour les équipes d’orange pour s’orga Et effectuer le travail demandé et payer. Mais effectivement ma naïveté m’a rattrapée, nous sommes le 19/07/18 et toujours pas de nouvelles. Je décide donc pour la 10 eme fois de rappeler orange et de perdre mon temps ( car il faut avouer que pour les avoirs au téléphone c’est un peu long et difficile) bref on m’informe que ma ligne sera raccordée en SEPTEMBRE !!!!!!
A une époque où internet est un peu incontournable je trouve cela franchement scandaleux et aimerait savoir si il est possible d’avoir un dédommagement? Il me semble que leurs monopoles leurs donnent des obligations de résultats....
Bref ils usent de notre patience
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Dédommagement suite à un an d’at De raccordement

@Binv

 

le geste commercial se demande par réclamation lorsque le problème est résolu,si tu as un espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne