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- Dédommagement suite erreur installation
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Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Open ZEn 500 avec mobile le 7 Mars. Le 10 mars, je reçois un SMS comme quoi je peux installer ma Livebox car internet est actif. J'essaye sans succès d'installer la Livebox chez moi. Je contacte le service technique qui vérifie mon dossier. Au final, nous découvrons que l'adresse d'installation est incorrecte. Il ne s'agit pas du bon numéro d'appartement.
Je contacte donc le service commercial pour effectuer la modification du numéro d'appartement qui me dit que le changement a bien été fait et que le dossier est transmis au service technique. Plusieurs jours passent et je n'ai toujours pas internet. Je relance directement le service technique qui décide d'envoyer un technicien à mon domicile.
L'intervention s'est déroulée ce matin et tout fonctionne à présent.
Je viens vers vous dans l'optique d'obtenir un dédommagement de votre part tout en sachant que l'erreur vient d'orange.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour vbeaufort55
voir ici :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
bonne journée
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Re : Dédommagement suite erreur installation
Merci