Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dédommagement suite erreur installation

vbeaufort55
contributeur
771  

Dédommagement suite erreur installation

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre Open ZEn 500 avec mobile le 7 Mars. Le 10 mars, je reçois un SMS comme quoi je peux installer ma Livebox car internet est actif. J'essaye sans succès d'installer la Livebox chez moi. Je contacte le service technique qui vérifie mon dossier. Au final, nous découvrons que l'adresse d'installation est incorrecte. Il ne s'agit pas du bon numéro d'appartement.

 

Je contacte donc le service commercial pour effectuer la modification du numéro d'appartement qui me dit que le changement a bien été fait et que le dossier est transmis au service technique. Plusieurs jours passent et je n'ai toujours pas internet. Je relance directement le service technique qui décide d'envoyer un technicien à mon domicile.

 

L'intervention s'est déroulée ce matin et tout fonctionne à présent.

 

Je viens vers vous dans l'optique d'obtenir un dédommagement de votre part tout en sachant que l'erreur vient d'orange.

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Dédommagement suite erreur installation

bonjour vbeaufort55

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re : Dédommagement suite erreur installation

bonjour vbeaufort55

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vbeaufort55
contributeur
752  

Re : Dédommagement suite erreur installation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne