Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dédommagement

923983
contributeur
438  

Dédommagement

Suite à des désagéments subis lors de l'installation de la fibre en avril 2016, vous nous avez adressé deux mails (réf mail= 20609) les 2/5/2016 et 6/6/2016 nous annonçant respectivement 2 dédommagements de 5 et 40 euros; hors, à ce jour et sauf erreur de ma part, ces sommes n'ont pas été diminuées de nos factures; je vous saurais gré de bien vouloir examiner notre dossier afin de régulariser la situation;

réf compte internet:************

n° tél fixe: 01***********

Jacques et Denise ********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
michel60
fan
fan
395  

Re : Dédommagement

Bonjour @923983

 

Vous êtes sur un forum de clients comme vous, donc nous n'avons pas accès à votre dossier (heureusement)

Vous avez deux solutions

soit déposer une réclamation: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

soit attendre le passage aléatoire d'un webconseiller Orange

 

Cordialement

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Dédommagement

Bonjour @923983,


Je prends en charge votre demande concernant ces dédommagements.


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne