- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dédommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement
Suite à des désagéments subis lors de l'installation de la fibre en avril 2016, vous nous avez adressé deux mails (réf mail= 20609) les 2/5/2016 et 6/6/2016 nous annonçant respectivement 2 dédommagements de 5 et 40 euros; hors, à ce jour et sauf erreur de ma part, ces sommes n'ont pas été diminuées de nos factures; je vous saurais gré de bien vouloir examiner notre dossier afin de régulariser la situation;
réf compte internet:************
n° tél fixe: 01***********
Jacques et Denise ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement
Bonjour @923983
Vous êtes sur un forum de clients comme vous, donc nous n'avons pas accès à votre dossier (heureusement)
Vous avez deux solutions
soit déposer une réclamation: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
soit attendre le passage aléatoire d'un webconseiller Orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement
Bonjour @923983,
Je prends en charge votre demande concernant ces dédommagements.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile ?
Bonne journée.
MathieuC