Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Défaut d’information activation internet

Pmvrignaud
contributeur occasionnel
583  

Défaut d’information activation internet

Bonjour,

 

J’ai emménagé dans mon nouveau logement le 20 août dernier. Je souscris à l’offre internet ADSL d’Orange début août par anticipation de 3 semaines pour m’assurer d’avoir internet lors de mon emménagement. Je recois mes identifiants et mon matériel rapidement. Message aux précédents locataires leur indiquant que leur ligne internet allait être écrasée, ce qui m’oblige à appeler le service client pour leur demander un changement d’abonnement à partir du 20 août seulement. Parfait. Le 20 arrive, pas d’internet, étonnant non ? De mon initiative, je contacte le 3900, activation prévue le 23 à 00:30 au plus tard. Ça fait pro... vous avez compris, aujourd’hui le 24, toujours rien. Téléphone au service client. Le conseiller m’informe qu’il y a un délai supplémentaire. Heureusement que j’ai appelé. Il me conseille de rallumer de temps en temps ma Livebox qui peut être activée à tout moment. Nous sommes en 2019... il me demande pourquoi je suis venu chez Orange si je savais que j’allais ne pas être satisfait. Ubuesque. A ce jour, aucune information précise sur le délai d’activation, que je peux aisément comprendre si on m’expliquait ce qui se passe. Pour l’anecdote, le Mexique, pays évidemment beaucoup moins évolué que l’excellente France, vous active votre ligne internet en 48h...

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
530  

Re: Défaut d’information activation internet

Merci beaucoup Melet39 pour ton message. J’ai eu une conseillère hier soir au 3900 qui m’a expliqué la raison possible de ce retard. Comme quoi tout dépend de la personne sur qui tu tombes. Ils n’ont pas le droit de couper la ligne de l’ancien locataire. Il n’a probablement pas encore résilié son abonnement donc je suis coincé pour rester poli. Le service technique devrait m’appeler lundi, ils ont eu un rappel de priorité. C’est assez penible d’etre Tributaire du locataire précédent. Affaire à suivre. Sinon prêt d’un boîtier 4g en boutique, encore une démarche...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

merci de ton retour,donc attendons lundi,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re : Défaut d’information activation internet

Bonjour @Pmvrignaud 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
456  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Merci melet39, je lui ai répondu à 18h. J’attends sa réponse. Merci pour ton accompagnement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

re @Pmvrignaud 

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Pas de nouvelles ce matin. Le service technique devait m’appeler hier... Pas de réponse de Yan en message privé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

vu que c'est d'hier,c'est un peu trop tôt pour que le webconseiller @Yan_  te réponde,il faut le temps qu'il étudie ton problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne