- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Défaut d’information activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut d’information activation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut d’information activation internet
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon nouveau logement le 20 août dernier. Je souscris à l’offre internet ADSL d’Orange début août par anticipation de 3 semaines pour m’assurer d’avoir internet lors de mon emménagement. Je recois mes identifiants et mon matériel rapidement. Message aux précédents locataires leur indiquant que leur ligne internet allait être écrasée, ce qui m’oblige à appeler le service client pour leur demander un changement d’abonnement à partir du 20 août seulement. Parfait. Le 20 arrive, pas d’internet, étonnant non ? De mon initiative, je contacte le 3900, activation prévue le 23 à 00:30 au plus tard. Ça fait pro... vous avez compris, aujourd’hui le 24, toujours rien. Téléphone au service client. Le conseiller m’informe qu’il y a un délai supplémentaire. Heureusement que j’ai appelé. Il me conseille de rallumer de temps en temps ma Livebox qui peut être activée à tout moment. Nous sommes en 2019... il me demande pourquoi je suis venu chez Orange si je savais que j’allais ne pas être satisfait. Ubuesque. A ce jour, aucune information précise sur le délai d’activation, que je peux aisément comprendre si on m’expliquait ce qui se passe. Pour l’anecdote, le Mexique, pays évidemment beaucoup moins évolué que l’excellente France, vous active votre ligne internet en 48h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut d’information activation internet
Merci beaucoup Melet39 pour ton message. J’ai eu une conseillère hier soir au 3900 qui m’a expliqué la raison possible de ce retard. Comme quoi tout dépend de la personne sur qui tu tombes. Ils n’ont pas le droit de couper la ligne de l’ancien locataire. Il n’a probablement pas encore résilié son abonnement donc je suis coincé pour rester poli. Le service technique devrait m’appeler lundi, ils ont eu un rappel de priorité. C’est assez penible d’etre Tributaire du locataire précédent. Affaire à suivre. Sinon prêt d’un boîtier 4g en boutique, encore une démarche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
merci de ton retour,donc attendons lundi,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut d’information activation internet
Bonjour @Pmvrignaud
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Merci melet39, je lui ai répondu à 18h. J’attends sa réponse. Merci pour ton accompagnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Pas de nouvelles ce matin. Le service technique devait m’appeler hier... Pas de réponse de Yan en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
vu que c'est d'hier,c'est un peu trop tôt pour que le webconseiller @Yan_ te réponde,il faut le temps qu'il étudie ton problème
bonne journée