Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Défaut d’information activation internet

Pmvrignaud
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

J’avoue que je préférerais une échéance claire plutôt que d’attendre une hypothétique réponse avec des hochets pour patienter. SMS aujourd’hui pour me dire que je bénéficiais gratuitement par Orange de la lecture de BD sur FNAC, ça me fait de belles jambes...

Enfin patientons...

Pmvrignaud
contributeur occasionnel
423  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonjour melet39,

 

Un petit point sur la situation ce matin. Le problème doit être sérieux car nous sommes mercredi et je n’ai aucune nouvelle depuis dimanche soir. J’ai eu confirmation des anciens locataires que leur abonnement internet avait été résilié le  19 août dernier. La voie est donc libre.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif

on va renommer le webconseiller @Yan_  et entre temps essaie d'en savoir plus au service client

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Je viens d’appeler le 3900. La relance n’a pas été consultée par le service technique depuis le 24/08. Il a regardé mais il n’y a aucune précision sur la nature du problème qui occasionne le retard. Il m’a demandé si j’avais été contacté par le service technique. Le conseiller m’a dit qu’il ne pouvait que m’inviter à patienter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,du fait que la résiliation a été faite le 19/08 cela ne devrait plus tarder,on va attendre si on peut en savoir plus par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Yan le webconseiller qui m’a contacté en privé pour avoir mes coordonnées ne m’a jamais répondu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

on va attendre qu'un autre webconseiller prenne la relève si le webconseiller @Yan_  n'est pas dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Voilà 5 jours de retard sans explication depuis la date annoncée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

essaie en reprenant contact avec le 3900 en attendant pour en savoir plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
285  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonsoir,

 

Je viens encore de vivre une expérience formidable grâce à Orange. Afin de m’informer, je prends l’initiative de me rendre en boutique à 25 km de chez moi. La personne « « accueillant » » les usagers me dit que j’ai le droit à un boîtier 4g 200go gratuit. Bon... pour cela je dois obtenir un code en appelant le 3900. Je suis en boutique Orange... On me dit qu’on m’enverra un sms pour me dire quand serait mon tour car il y a de l’attente. J’ai échangé avec ce monsieur vers 14h15. Il est 17h19, aucune nouvelle.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne