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Re: Re : Défaut d’information activation internet
J’avoue que je préférerais une échéance claire plutôt que d’attendre une hypothétique réponse avec des hochets pour patienter. SMS aujourd’hui pour me dire que je bénéficiais gratuitement par Orange de la lecture de BD sur FNAC, ça me fait de belles jambes...
Enfin patientons...
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonjour melet39,
Un petit point sur la situation ce matin. Le problème doit être sérieux car nous sommes mercredi et je n’ai aucune nouvelle depuis dimanche soir. J’ai eu confirmation des anciens locataires que leur abonnement internet avait été résilié le 19 août dernier. La voie est donc libre.
Bonne journée.
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif
on va renommer le webconseiller @Yan_ et entre temps essaie d'en savoir plus au service client
bonne journée également
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Je viens d’appeler le 3900. La relance n’a pas été consultée par le service technique depuis le 24/08. Il a regardé mais il n’y a aucune précision sur la nature du problème qui occasionne le retard. Il m’a demandé si j’avais été contacté par le service technique. Le conseiller m’a dit qu’il ne pouvait que m’inviter à patienter.
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
merci de ton retour,malheureusement négatif,du fait que la résiliation a été faite le 19/08 cela ne devrait plus tarder,on va attendre si on peut en savoir plus par un webconseiller
bon après midi
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Yan le webconseiller qui m’a contacté en privé pour avoir mes coordonnées ne m’a jamais répondu.
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
on va attendre qu'un autre webconseiller prenne la relève si le webconseiller @Yan_ n'est pas dispo
bonne soirée
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Voilà 5 jours de retard sans explication depuis la date annoncée.
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
essaie en reprenant contact avec le 3900 en attendant pour en savoir plus
bonne journée
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonsoir,
Je viens encore de vivre une expérience formidable grâce à Orange. Afin de m’informer, je prends l’initiative de me rendre en boutique à 25 km de chez moi. La personne « « accueillant » » les usagers me dit que j’ai le droit à un boîtier 4g 200go gratuit. Bon... pour cela je dois obtenir un code en appelant le 3900. Je suis en boutique Orange... On me dit qu’on m’enverra un sms pour me dire quand serait mon tour car il y a de l’attente. J’ai échangé avec ce monsieur vers 14h15. Il est 17h19, aucune nouvelle.