- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Défaut d’information activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut d’information activation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bon j’ai eu une conseillère compétente au 3900 qui sait informer. Le premier rappel de retard a été traité mais pas le second. Et il semble qu’il lui manque des infos du service technique pour me répondre. Le retard viendrait d’une erreur dans la date d’ouverture de ligne. Il y a eu une mise à jour de mon dossier aujourd’hui. L’activation de ligne peut avoir lieu dans les 48h. Peut-être une issue heureuse bientôt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonsoir @Pmvrignaud
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
24h après être passé en boutique je reçois un sms d’Orange m’indiquant que c’est mon tour pour avoir un entretien avec un conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
elle est bien bonne celle la
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Nul besoin de préciser qu’internet n’est toujours pas activé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
on va attendre à partir de lundi et espérer la prise en charge par un webconseiller
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonjour @Pmvrignaud
lors de l'intervention initiale pour votre mise en service, des difficultés d'accès au réseau ont été identifiées. Le problème doit être résolu pour que nous puissions pour ré-intervenir et mettre votre accès en fonctionnement. Les services techniques ont été relancés, nous attendons une réponse prochainement, mais je ne peux malheureusement pas vous annoncer une date précise, je suis navrée.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous sous 8 jours.
Comme vous l'a annoncé mon collègue en message privé, nous vous proposerons un dédommagement dès que la ligne sera active.
Avez-vous pu récupérer l'Airbox de prêt pour vous dépanner ?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonsoir,
Merci pour cette réponse détaillée mais que continue à juger très tardive.
Je n’ai pas le temps actuellement de consacrer une demi-journée pour récupérer une air box en boutique. Qui règle les frais de consommation 4g ? Je précise d’ailleurs que j’ai étendu mon forfait par 4 fois de 1go soit 20 euros de frais supplémentaires.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
@Pmvrignaud Bonjour,
Nous sommes une fois désolés pour ce contretemps et nous vous confirmons qu'un dédommagement sera fait dès que votre ligne sera active. Nous restons à votre écoute.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonjour,
Le 2 septembre dernier, vous me promettiez un contact pour suivi de dossier. Nous sommes aujourd’hui le 9 septembre.
Cordialement,