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Défaut d’information activation internet

Pmvrignaud
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bon j’ai eu une conseillère compétente au 3900 qui sait informer. Le premier rappel de retard a été traité mais pas le second. Et il semble qu’il lui manque des infos du service technique pour me répondre. Le retard viendrait d’une erreur dans la date d’ouverture de ligne. Il y a eu une mise à jour de mon dossier aujourd’hui. L’activation de ligne peut avoir lieu dans les 48h. Peut-être une issue heureuse bientôt ?

melet39
#TopMembre
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379  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonsoir @Pmvrignaud 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
356  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

24h après être passé en boutique je reçois un sms d’Orange m’indiquant que c’est mon tour pour avoir un entretien avec un conseiller...

melet39
#TopMembre
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350  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

elle est bien bonne celle la

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pmvrignaud
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Nul besoin de préciser qu’internet n’est toujours pas activé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

on va attendre à partir de lundi et espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonjour @Pmvrignaud 


lors de l'intervention initiale pour votre mise en service, des difficultés d'accès au réseau ont été identifiées. Le problème doit être résolu pour que nous puissions pour ré-intervenir et mettre votre accès en fonctionnement. Les services techniques ont été relancés, nous attendons une réponse prochainement, mais je ne peux malheureusement pas vous annoncer une date précise, je suis navrée.

Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous sous 8 jours.

Comme vous l'a annoncé mon collègue en message privé, nous vous proposerons un dédommagement dès que la ligne sera active.

Avez-vous pu récupérer l'Airbox de prêt pour vous dépanner ?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pmvrignaud
contributeur occasionnel
267  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse détaillée mais que continue à juger très tardive.

 

Je n’ai pas le temps actuellement de consacrer une demi-journée pour récupérer une air box en boutique. Qui règle les frais de consommation 4g ? Je précise d’ailleurs que j’ai étendu mon forfait par 4 fois de 1go soit 20 euros de frais supplémentaires. 

 

Cordialement,

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

@Pmvrignaud Bonjour,

Nous sommes une fois désolés pour ce contretemps et nous vous confirmons qu'un dédommagement sera fait dès que votre ligne sera active. Nous restons à votre écoute.

Franck_

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Pmvrignaud
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonjour,

 

Le 2 septembre dernier, vous me promettiez un contact pour suivi de dossier. Nous sommes aujourd’hui le 9 septembre.

 

Cordialement,

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