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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonjour @Pmvrignaud
je suis bien votre dossier et attends un retour des services techniques sous 48 heures.
Je prends en compte maintenant votre message de mardi, je m'excuse pour le délai, et mets immédiatement en place un geste commercial pour annuler la facturation de vos pass internet.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
La ligne vient d’etre Activée. Plus d’un mois d’attente sans que je sache pourquoi. Je vais bien sûr demander une facturation d’abonnement à partir de la date effective de mise en service.
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
bonjour @Pmvrignaud
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Défaut d’information activation internet
Bonjour @Pmvrignaud
votre prochaine facture va en effet tenir compte de la date réelle de mise en service du 9 septembre et donc comporter une régularisation en votre faveur.
Je vous invite à revenir vers moi quand vous la recevrez si vous constatez quelque chose qui n'allait pas.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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