Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Défaut d’information activation internet

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonjour @Pmvrignaud 


je suis bien votre dossier et attends un retour des services techniques sous 48 heures.

Je prends en compte maintenant votre message de mardi, je m'excuse pour le délai, et mets immédiatement en place un geste commercial pour annuler la facturation de vos pass internet.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pmvrignaud
contributeur occasionnel
167  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

La ligne vient d’etre Activée. Plus d’un mois d’attente sans que je sache pourquoi. Je vais bien sûr demander une facturation d’abonnement à partir de la date effective de mise en service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
153  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

bonjour @Pmvrignaud 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Re : Défaut d’information activation internet

Bonjour @Pmvrignaud 


votre prochaine facture va en effet tenir compte de la date réelle de mise en service du 9 septembre et donc comporter une régularisation en votre faveur.

Je vous invite à revenir vers moi quand vous la recevrez si vous constatez quelque chose qui n'allait pas.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne