internet & fixe gérer mon offre Internet

Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

Highlighted
contributeur
72  

Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

J'ai exactement le même problème depuis le 3 juillet... et je fais face au même mur niveau service client qui en plus m'annonce des dates de réactivations toujours différentes à +20 jours de délais ... je subi cela sans avoir rien fait de mon côté.. mais j'ai l'impression que c'est de ma faute à les écouter... aujourd'hui on me demande de restituer mon matériel sous peine de devoir payer 200€...je ne comprends pas ... j'ai dû poser des jours de congés mais là je suis au bout des mes jours et mon employeur peut me virer à tout moment parce que je suis en télétravail aussi.

bref je suis désespéré

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613194 membres inscrits 🧡

764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne