Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déjà rendu décodeur

Juanes699
contributeur
635  

Déjà rendu décodeur

J ai déjà rendu mon décodeur il y a 4 ans alors aujourd'hui on me dit que je les toujours ?? Comment faire maintenant que je peut ravoir la Tv par adsl pour ravoir un décodeur
6 RÉPONSES 6
Juanes699
contributeur
581  

gros problème restitution il y a 4ans

bonsoir, j ai déjà restituer mon décodeur il a 4ans car je ne pouvait pas avoir la Tv par adsl dans mon précédent logement hors aujourd'hui hui l on me dit que j ai toujours ce décodeur et que pour faire mon déménagement et en avoir un nouveau il me faut rapporter le précédent
Comment faire alors que ma caution m avait été restituer il y a 4 ans et que bien évidement j n ai plus le papier de la boutique orange qui me la reprise
cledefa
Orange Star
Orange Star
633  

Re : Déjà rendu décodeur

Bonjour,

 

@Juanes699

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re : gros problème restitution il y a 4ans

bonsoir @Juanes699

 

il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller ici

si ta caution a été restituée,c'est que tu as rendu le décodeur

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juanes699
contributeur
571  

Re : gros problème restitution il y a 4ans

Le problème est que si je veut un décodeur pour mon nouveau logement il peuvent pas m'en donner un autre sans retour de l ancien c idiot
melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re : gros problème restitution il y a 4ans

re @Juanes699

 

il faut expliquer cela au 3900 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller pour prendre le dossier en charge

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : Déjà rendu décodeur

Bonjour @Juanes699 


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne