Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai création de ligne inadmissible

alylo
contributeur
469  

Délai création de ligne inadmissible

Code suivi de commande : G********
n° 02 ** ** ** **

Bonjour,

Voici un exposé de ma situation.
J'emménage une maison neuve le 19/08. J'appelle Orange pour la création d'une ligne le 5/08 pour laisser le temps de la construction de la ligne. On me propose un rendez-vous avec le technicien le 19/08. Jusqu'ici tout va bien.
Quelques minutes après, je reçois un texto m'informant que le rendez-vous est annulé.
Le 6/08 je reçois un nouveau SMS m'informant de la création de ma ligne pour le 19/08 comme convenu.
Le 19/08, j'attends le technicien toute la journée. J'appelle Orange qui m'informe que le rendez-vous a été jugé inutile et a été suprimé (personne ne m'en a averti). La personnne m'informe que quelqu'un va m'appeler dans la demi-journée.
Personne ne m'appelle, juste un SMS pour me dire que ma demande sera prise en compte le 21/09 (1 mois et demi après mon demande). Je rappelle Orange qui ne peux rien me répondre si ce n'est qu'il n'y a plus de place dans le coffret téléphonique.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon voisin qui emménage la maison neuve également, collée à la mienne, a fait une demande après la mienne et que 3 jours après, a sa ligne et la tonalité s'il n'y a plus de place ?
Je demande à avoir un contact avec le service orange pour comprendre ce qui s'est passé. Pourquoi le voisin a eu sa ligne créee avant alors que sa demande intervient après la mienne ? Pourquoi faut-il attendre 1 mois et demi pour créer une ligne, j'ai un problème de santé qui nécessite la création de cette ligne ? Pourquoi n'ai-je pas été prévenu ? Comment faire en sorte d'avoir un délai plus court pour la création de cette ligne ? Je demande à être informé des ereurs qui ont été commises par Orange et demande un geste commercial si je dois attendre 1 mois et demi pour une création de ligne (intervention du technicien offerte par exemple).
Comment contacter le service commercial d'orange ? L'interlocuteur que j'ai eu en ligne n'avait même pas cette information à me donner.

Je n'ai pas encore choisi mon fournisseur d'accès à internet puisque ce n'est pas ma priorité, mais c'est sur que Orange ne sera pas choisi si le délai de création de ligne n'est pas vu à la baisse. Je suis extrêmement déçu du service client d'Orange.

Si quelqu'un a la possiblilité de m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.

[EDIT: Merci @alylo de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
435  

Re : Délai création de ligne inadmissible

Bonjour @alylo

vous pouvez faire une réclamation via le formulaire que je vous met ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Vous pouvez aussi joindre un conseiller, qui le cas echéant pourra vous passer un un techicien via le chat dont je vous met aussi le raccourcis ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Après, nous ne sommes que des clients comme vous, et dans des cas comme le votre, seul le 3900, ou encore un webconseiller qui passera par là pourront faire évoluer votre situation.

je vous souhaite une bonne journée :smileyhappy:

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Bonjour @alylo 

Je vous propose de consulter l'évolution de votre ligne.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé svp.

Bonne journée.

signature.jpg

alylo
contributeur
401  

Merci Coolbreeze pour ton message.

Je ne peux malheureusement pas faire de réclamation via le formulaire puisque je n'ai pas encore de n° de contrat qui est un élément obligatoire de saisie.

J'ai toutefois réussi à avoir un technicien qui m'a expliqué la problématique mais qui ne peux rien faire pour avancer la date de réalisation.

Alex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767882 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne